L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^

Aller en bas 
+2
Cocotte°^_^°
Astralys
6 participants
AuteurMessage
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyVen 26 Mai - 14:15

Bonjour et bienvenue sur le forum du clan STK. pirat
Si vous souhaitez intégrer le clan présentez vous ici:

Pseudo, lvl, race et classe, ce que vous attendez d'un clan, si vous avez eu d'autres clans, etc...

Merci et à bientot InGame ^^ sm18
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte°^_^°
Keltir



Nombre de messages : 17
Localisation : H&M de giran
Date d'inscription : 05/06/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 5 Juin - 4:00

heu bonzour, ze zuis une cocotte (cocotte c'ets mon nom sm5 )
Je suis archer dark elf s'il vous plait messieux ! et lvl 41 ! TADA !

ze connais maiwenn en fait, et puis xahnaa, et bien sur kaynaa aussi sm7 (je suis perdu dans tous ces noms)

voila, j'ai déjà parlé à ancolie sm4 *fait la dance du ventre* sm4

J'ai jouer toute seule avant, pas de clan ni rien, mais je trouvais des coupains sur le chemin ou dans les donjons !

De toute façon en ce moment je recraft un eminence bow sm3 mais c'ets dur le commerce! j'aime pas les naiiiiinnnnns me font peur. *sauf quand sont très riche et qui m'achete des nouveaux sac à main ! ça j'adore sm9 sm9 sm9 )

Voilou, je me suis inscrit sur le forum de toute façon.

Bisou les louloutes et les poulettes sm6
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 5 Juin - 9:50

nyaaaaaaaaaaaaaaaa une fashion victime !!! sm3
Bon bah moi j'te souhaite une nouvelle fois la bienvenue en attendant que les big boss statuent sur ton sort nyark nyark.

hum.. dis miss... je peux t'emprunter une petite culotte en dentelle? C'est pour changer un peu des strings... parait que le look "vierge effarouchée" fait fureur sm2
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum afro

Quels sont tes horaires de jeu, pour que l'on puisse se rencontrer IG ?

Tu peux me PM IG ce soir vers 21h : Dist0rti0n (Attention c'est des zeros et pas des O ^^)

J'attend de tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte°^_^°
Keltir



Nombre de messages : 17
Localisation : H&M de giran
Date d'inscription : 05/06/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 5 Juin - 14:02

en général je joue le soir, rarement en journée, et parfois un tout petit peu le matin, mais bon, déjà passer du temps sur le forum, ça prend du temps !!!!

mais si je passe, je vais pm xahnaa ou maiwenn de toute les manières !

et puis faut que je finisse de shopper un peu pour finir mon eminence bow, après, je me rachette de nouveaux ongle, du vernis, un peu de maquillage, un sac a main, un maillot de bain, de la crème solaire, et hop, je suis reparti a l'avanture à aller chasser des zombi puant, ou des dragons gigotant, pire ! des silenos (je sais que mes coupines ork les detestes)

sm6 sm6 sm6 tayyoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Amnadeus
Keltir
Amnadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 12:53

Bonjour,


Voila j'ai pu dejà parler avec un des membres de votre clan ( hélas je ne me rapelle plus de son nom).

Mon pseudo est Amnadeus. Mon couzin Tarek, son frere Valhall et moi même aimerions rentrer dans votre académie. Nous sommes lvl 1x et nous avons vraiment une tres bonne expérience du jeu.

Je vais vous dire qui je suis depuis le début ca evitera bien de soucis par la suite !

J'ai recréé un account sur L2 puisque je me suis fait Ban mon premier account pour raison de botting ( et c'est justifié. ) J'avais un Glad 65 sur Devianne chez les Fantastisques, HE 61 sur Franz et Glad 62 sur Teon.

Avec le temps il s'est avéré que le botting n'est vraiment pas une bonne chose : Ca n'apporte vraiment que des emmerdes. Nous aimerions donc recommencer le jeu en appréciant celui ci à sa juste valeur : ) savoir des relations intra/inter clan, des sorties, des soirée Pex, du pvp et tout ce qui va avec, sans prise de tête et surtout sans la course à lxp.

Je monte donc un Warlord pour grimper tout de même relativement vite. Mon couzin un TH et mon autre Couzin un Artisan.

SI vous voulez avoir de plus amples informations sur nous vous pouvez pm Knaki, Sheyta, Maiwenn, Delegnia, HellBoss enfin une tres grande partie des Fantastiques que je connais maintenant bien puisqu'on se voit régulièremnt.

VOilou, j'ai préféré tout vous dire dés le début pour eviter toute ambiguité. Je suis contre le tabou des bots, donc si vous avez des questions allez y. Sachez juste que je suis en etutes de Chiropratique actuellement et que je n'aurais pas forcement le temps de jouer tout le temps. J'avancerai a mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 15:21

C'est amusant, je suis pas dans la liste des gens pouvant se porter "garant" sm19

J'en demord quand meme pas..

Citation :
J'ai recréé un account sur L2 puisque je me suis fait Ban mon premier account pour raison de botting ( et c'est justifié. ) J'avais un Glad 65 sur Devianne chez les Fantastisques, HE 61 sur Franz et Glad 62 sur Teon.

ca donne une tres mauvaise image de notre clan.
Est ce neccessaire de precisé qu'il a fait ca au nez et a la barbe de nous tous ? sm16
Revenir en haut Aller en bas
Amnadeus
Keltir
Amnadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 15:26

L'avis d'une personne dans ce cas n'est pas trop recommandé je trouve. Demandé à tous les autres. Vous aurez vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 15:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Déja, merci pour ta franchise Smile

ensuite j'aurai juste une question: Pourquoi ne pas avoir postulé chez les fantastiques ? ( je crois savoir qu'ils ont une academie :p)

A mon tour d'etre franc :

Je demande, car je sais pas si tu as lu notre charte https://l2forum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=252 mais il est vrai que chez nous le botting et l'ebaying est tres mal vu ...

Perso, j'emet une reserve, car comme tu as déja pris gout a la facilité que peut offrir le botting, même si aujourd'hui tu as l'air bien décidé, tu n'est pas a l'abris d'avoir envie de recommencer, et c'est cela qui me gene.

Cela dis, je ne suis pas le seul décisionnaire, nous en parlerons, je pense ce soir de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Amnadeus
Keltir
Amnadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 15:37

Voui je comprend tout à fait ta réaction. Et c'est tout à fait normal. Mais crois moi j'ai pas tellement envi de me faire Ban.

J'ai pris un Warlord exprés pour la facilité. Même si j'ai bottais je connais quand même bien le jeu, et je sais monter vite sans bottait.


Maintenant, il sera tres facil de savoir si je botte ou pas en étant dans l'académie. Si je voulais bottais, crois tu réellement que j'aurais demandé a rentrer dans une académie directement ?


Pour les Fantastiques, j'ai biensur demandé, c'est en plein débat. J'ai demandé chez vous et chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 16:04

Il n'y a pas que les lvls qui comptent, si tu connais bien le jeu, tu dois savoir que l'argent c'est le nerf de la guerre rambo

Ca sert a rien de lvler vite, si tu pe pas te payer un equipement decent.
il te faut un bon compte en banque (IG bien sur ^^).
Tu connais les filons du commerce ? ayant botté, je suis pas sur, et ca crisque d'etre tres dur a ce niveau, apres a toi de voir si tu est réellement pret a galerer quelques mois/années pour te payer un equipement que tu aura gagné grace au temps passé au commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Amnadeus
Keltir
Amnadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyLun 27 Nov - 16:10

Concernant l'argent j'ai aucun probleme. Avant de partir sur Franz j'ai filé mon stuff à mon clan. Maintenant je devrais recupérer pas mal d'affaire permettant de m'équiper vraiment alz jusq'au A grade.

Et biensur toutes ces infos peuvent être confirmée sans le moindre probleme au pres du clan des Fantas.

On peut se donner un rdv IG si vous voulez l'histoire de se recontrer.


J'ai aussi lu la charte, ca me pose aucun probleme. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyMar 28 Nov - 10:12

Vos candidatures sont en examen via un vote.
Notre réponse te sera communiquée d'ici 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amnadeus
Keltir
Amnadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyMar 28 Nov - 14:10

OK je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyJeu 30 Nov - 11:14

Bon, étant arrivé au terme des 2 jours, je t'annonce que ta candidature est rejetée à la majorité.

Je ne te cache pas que ton ex-botting a pesé dans la balance mais aux vues des opinions, ce n'est pas nécessairement ce qui a compté le plus.
A la limite, ton botting, on pourrait dire qu'on s'en tape, ça ne nous a pas touché, tu n'étais pas dans notre clan et en plus tu as "purgé ta peine". On est pas là pour te jeter des pierres.

Ce qui a par contre compté pour nous, c'est qu'aux vues de nos positions complètement legits, un doute plane sur le fait que tu ne recommenceras pas. C'est légitime, on ne te connaît pas, la confiance n'est pas innée mais se gagne. Alors bien sûr, tu peux me rétorquer que là en l'occurence, on ne te laisse pas la chance de gagner cette confiance mais on préfère ne pas courir le risque de voir notre réputation ternie par un éventuel "dérapage".

Ce qui a également été pris en compte, ce sont tes aspirations.
(Pitit topo) Nous sommes loiiiiiiiiiiiiiiiin d'être des hardcore gamers et jouons vraiment pour le fun et non pour se faire un nom sur le serveur. Alors on se fout un peu de faire des parties optimisées pour leveler rapidement, le pvp ? On y a pas vraiment accès (ou très ponctuellement, on se laisse pas non plus marcher sur les pieds), on manque de soldats, de levels nécessaires. Alors oui, on a eu une guerre dans laquelle on s'est très bien demmerdé mais le clan en face était sensiblement du même niveau que le notre. Il nous tombe une autre guerre demain via un plus gros clan, je ne sais pas si nous pourrions y faire face. Les sièges, nous n'en faisons pas. De plus, avant que tu puisses grouper avec nous, il se passera, même tout Warlord que tu es, un certain temps pendant lequel toi et tes accolytes risquez bien de rester entre vous (et éventuellement vous faire chier). Notre académie ne se compose que d'alts que nous jouons ponctuellement pour les points et avant qu'on soit de votre level en subbant heu comment dire.... Va se passer du temps aussi ^^ (un jour je verrais Baïum si si si si si si !!).

'Fin bref, voilà, comme toi j'ai joué cartes sur table concernant notre fonctionnement, et c'est ce fameux fonctionnement que nous considérons en inadéquation avec ce que tu recherches.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnadeus
Keltir
Amnadeus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyJeu 30 Nov - 18:40

ok tres bien j'accepte votre choix.


Néamoins j'aimerais réagir par rapport à certains points.


Tout d'abord j'ai jamais dis que j'étais un Hardcore Gamer. Et il me semble difficile d'en être un avec les études que je fais actuellement. Ceci étant la premiere chose.

Ensuite, effectivement j'ai botté, et justice a été fait. Et bon nombre de personnes pour qui le jeu leur est monté à la tête, ne peuvent hélas pas le comprendre. Et surtout le fait qu'il existe derriere une énorme différence entre le personnage et la personne se trouvant derriere celui ci, et ce malgrés touts les arguments que vous pourrez me sortir. Donc oui j'ai botté et je ne le regrette pas du tout car ca m'a apporté beaucoup de facilité mais pour rien du tout au final. Car je me retrouvais Hight lvl mais sans personne avec qui communiqué et surtout pour avoir un compte banni....

Le fait d'avoir été ban a été une bonne chose, car à present, comme je l'ai déjà dit, je joue seulement pour m'amuser,apprécier le jeu a sa juste valeur, faire des rencontres ig, et biensur IRL. Et je dirais surtout pour faire du pvp car jusqu'a preuve du contraire, Lineage2 est un jeu basé sur le pvp. Si vous voulez vous faire que des sorties IG et des mob, ya WoW pour ca ;D Bon ceci étant dis, ne le prenais pas mal, je comprend tout à fait que vous ne fassiez pas beaucoup de pvp si vous êtes pas un clan extrement fort.


D'ailleur c'est pour ca que je comptais rentrer chez vous. Car j'aurais pu grimper facilement et tranquillement.


Pour finir nous divergeons encore sur quelque chose. Et voui vous avez pris deux jours pour étudier ma candidature ( et celle des mes cousins car je ne serais pas rentré sans eux ). Deux jours ? Vous trouvez pas ça un peu long ? Autant de débat pour un jeu dans lequel le mot "s'amuser" perd sa signification de plus en plus avec le temps. Car si vous aviez bien analysé la situation, vous auriez pu voir qu'il est très facil alors de savoir si on botte ou pas dans un clan. Suffit de voir si on est connecté H24 et qu'on repond jamais aux pm.


M'enfin tout ca pour vous dire que je ne regrette pas de pas rentrer chez vous. Mais ca n'empeche pas qu'on peut rester en contacte et que je peux repondre à vos questions si vous en avez. Surtout que maintenant vous connaissez mon pseudo)


Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser et de faire attention à bien faire la part des choses entre le jeu et ce qu'il se passe réellement. Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KintaroOe
Valakas



Nombre de messages : 514
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyJeu 30 Nov - 19:06

débat est un bien grand mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ EmptyJeu 30 Nov - 19:15

Amnadeus a écrit:
D'ailleur c'est pour ca que je comptais rentrer chez vous. Car j'aurais pu grimper facilement et tranquillement.

... et c'est précisément une des raisons de notre refus. On a pas vocation de couveuse à joueurs qui pourront pexer en paix pour se barrer une fois qu'ils auront atteint le level souhaité.

Amnadeus a écrit:
Deux jours ? Vous trouvez pas ça un peu long ? Autant de débat pour un jeu dans lequel le mot "s'amuser" perd sa signification de plus en plus avec le temps.

Non ce n'est pas long pour nous. Ton éventuelle venue n'a pas été genre un super débat qui a déchainé les foules et qui nous a tenu en haleine avec force rébondissement et argumentation passionnée.
C'est juste que comme dit précédemment, nous ne sommes par des harcores gamers et tout le monde n'est pas sur TS tous les soirs et tout le monde ne lit pas le forum tous les jours so, j'ai laissé la plage de temps que je pensais nécessaire pour que mes clannies puissent prendre connaissance de la chose et s'exprimer.

Amnadeus a écrit:
M'enfin tout ca pour vous dire que je ne regrette pas de pas rentrer chez vous.

Mouais, sans commentaire.

Amnadeus a écrit:
Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser et de faire attention à bien faire la part des choses entre le jeu et ce qu'il se passe réellement. Enjoy Very Happy

Tu peux developper là ? Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^   Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez nous rejoindre ? postez ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre
» Postez vos sreenshots !
» Vous savez que vous jouez trop a LII quand...
» Nous on est pas des paydays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser