L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!

Aller en bas 
+4
Xahnaa
Ancolie
KintaroOe
Grumdor
8 participants
AuteurMessage
Grumdor
Grizzly
Grumdor


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Levis,Qc,Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 8:14

GAI Thumb down
OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Formalwear15mh
Revenir en haut Aller en bas
KintaroOe
Valakas



Nombre de messages : 514
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 9:27

Que veu tu... ou on a la classe avec tout... ou on l'a pas.. mouahaha sm19
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 10:30

C'est clair que c'est pas terrible un marié Orc...
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 10:34

De toute facon, ces miaivreries de rituels debiles humains ne sont pas compatibles avec notre religion. sm16
T'inquiete pas mon grummy, le Tuxedo te servira juste a faire halluciner les montres sm19
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 10:47

De toute façon, un Orc, c'est moche dans tous les cas... sm12
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 10:58

quels taches ces Darkelfes sm2
c'est pas beau d'etre jaloux de notre sublime peau, de nos physiques dynamiques, de nos capacités sexuelles et de notre force. Accessoirement, tu es forcement jaloux de la grosse épée de Grumdor sm19 . Ca change des petits couteaux suisses que ta race se trimballe, au propre comme au figuré
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 11:30

Moi je trouve que grummy est top sm3

mais c est vrai que cette grosse epee semble compenser un petit complex... je sais pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 11:37

Bonjour les idées reçues et les legendes urbaines ^^
Tu sais ma petite elfette, a mon avis, si tu continue a lui faire du gring au Grumdor, tu vas pas tarder a te rendre compte par toi meme que la taille de l'épée n'est pas inversement proportionnelle a... sm19
En revanche, pas sur que tu y survive fragile comme t'es sm4
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:01

Tu veux goûter à ma Demon Sword Critical Damage lors d'un Backstab avec Vicious Stance actif et pendant que tu aies sous l'emprise de mon Debuff Hex Xahnaa ?
sm16 sm17 sm16

Mouahaha ! ! ! Dark Elves FtW ! ! !
sm21 sm21 sm21
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:05

bof... meme pas peur sm19
Forcément, comme tu es plus vieux et plus entrainné que moi... mais a nivau equivalent, je t'aurai a l'aise mis la patée tout piti tiny winny short "sword" male *danse sur un viel air musical* sm25
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:11

Hum, à niveau équivalent....

Ben pour me mettre la pâté, il faudrait alors que tu puisses me toucher.
Ce qui, avec tes faibles capacités de visée et mes réflexes hors du commun, ne sera dans tous les cas jamais facile pour toi. sm26
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:14

blablabla *leve les yeux au ciel*
ce que c'est fatiguant les gnagnagna d'un male DE frustré sm19
J'perd mon temps, je retourne entrainner Caprice et Mantrosis. Au moins eux, ils se la racontent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:28

[Evil Dark Elf mode Activated]C'est sûr qu'une fois qu'ils seront morts, ils la ramèneront moins.[Evil Dark Elf mode Deactivated]


J'rigoleuh, j'vais pas faire de mal à tes bêbêtes quand même. sm13
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:33

LOL ca me rappelle un truc ca... "si ton ramage se rapporte a ton plumage"... sm5

sinon concernant les aptitudes des elfettes je te rappelle qu il ne faut pas se fier aux aparences je sais que j ai le look d une petite ecoliere et une petite culote en dentelle (j ai po trouver de soquettes blanches D grade) mais les elfettes... (surtout moi tu me connais) sm21 sm15

et dis MAxi... kestu entends par backstab? Embarassed

*tiens j ai pas vereifie si ce poste etait interdit aux moins de 18 moi Wink*
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 13:37

Ben, Backstab quoi. sm19
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor
Grizzly
Grumdor


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Levis,Qc,Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 17:53

MaxiK@ze a écrit:
Hum, à niveau équivalent....

Ben pour me mettre la pâté, il faudrait alors que tu puisses me toucher.
Ce qui, avec tes faibles capacités de visée et mes réflexes hors du commun, ne sera dans tous les cas jamais facile pour toi. sm26

Ah le grumdor patiente laisse le ptit elf lui foutre ces ptit gifle jusqu'a 30% son hp enclenche frenzy sort son arc (donc pas besoin de le rattrapper) et ONESHOT le ptit elf.

Voila comment on debarrasse des rats =P

Les destro n'on que 2 vrai rival en class et ta ptit class n'en fais pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor
Grizzly
Grumdor


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Levis,Qc,Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 18:16

J'allais oubliez !!Xah de toute comment tu veut prend un dark elf au serieux avec leur menace bordel ma bite d'orc est plus grosse que leur cuisse.

Tous le" Orc bashing "y decoule d'une jalousie rampente.Car il n'ont pas belle grosse bite vert (pour les male) ni de jolie gros lolo naturel(pour les femelle) pas de bo corps atheletic fort et muscler,pas de masse d'hp et ca les fais tous chier (les autre class) que les seul vrai faiblesse c les nuker(et meme la donne moi un arc pi les ptit porteur de robe vont p-e avoir des surprise).

Pi bon ca jape fort comme un poudelle(post)Mais J'en vois peut faire la fil a l'arena pour prouvez ce kil avance lol=P
Revenir en haut Aller en bas
Xahnaa
Valakas
Xahnaa


Nombre de messages : 479
Localisation : Un piti chalet a Hunters Village
Date d'inscription : 09/02/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyLun 29 Mai - 19:14

huhuhuhu sm19
Bon Grummy chou, tu es toujours aussi poete sm3
*note personnelle : apprendre quelques synonymes a Grumdor lors de leur prochaine balade* sm13
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyMar 30 Mai - 18:25

Citation :
Car il n'ont pas belle grosse bite vert (pour les male)
Manquerait plus que ça, nous on se lave au moins, comme ça on n'a pas de champignons et de moisissures à pousser sur nous et qui donne cette horrible couleur verte.
sm6

Citation :
Ah le grumdor patiente laisse le ptit elf lui foutre ces ptit gifle jusqu'a 30% son hp enclenche frenzy sort son arc (donc pas besoin de le rattrapper) et ONESHOT le ptit elf.
Faut d'abord me toucher pour ça, Ultimate Evasion powaa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyMar 30 Mai - 20:17

AW FTW !

Même pas tu touche MDR, avec l'evasion des DE (++ dex^^) la vitesse de course etc,Grum mon gros, tu te traine avec tes 124 de speed mdr !

Tu t'est même fais démonté en arene pas un BD de 10 lvls de moins que toi hahahahahahhahahaha

Allez ---) file te coucher Wink

Hmm,edit je palaisante bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor
Grizzly
Grumdor


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Levis,Qc,Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyDim 4 Juin - 7:08

Citation :
Manquerait plus que ça, nous on se lave au moins, comme ça on n'a pas de champignons et de moisissures à pousser sur nous et qui donne cette horrible couleur verte.
Eille t'as vue la couleur ta peau les dark elf c bien juste des elf ki lave pas pauser vas Mr. Green chri78et95

Citation :
Faut d'abord me toucher pour ça, Ultimate Evasion powaa.

Pff koi meme ke 30% mon xp c encore 3 fois ton Xp loll Pi encore la jai pas mis mon guts me donnant emplement temps pour percer ton UE.

Merci d'achetez au Kwiky Mart SvP revenez nous voir lol! chri78et95


Citation :
Tu t'est même fais démonté en arene pas un BD de 10 lvls de moins que toi hahahahahahhahahaha
Ouais mais du dit pas la derouiller ta pris avant. Et ke la 2ieme fois tu as reussi a me tuer kan j'avais plus de Cp et ke j'avais ke 2,5k de Hp En plus de la chance de m'avoir butter avant mon GUTS rentre (ce ke aurais casser ton party pour une 2ieme fois concecutive).Mais bon felicitation ken meme anouchketta

Merci d'avoir jouez a ki pert meurt avec votre animateur Grumdor chri78et95
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte°^_^°
Keltir



Nombre de messages : 17
Localisation : H&M de giran
Date d'inscription : 05/06/2006

OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! EmptyMar 6 Juin - 1:49

un dagger elf contre une destro, je met en jeu tout mon equipement sur la destro !

va y ma xahnaa cheri !!!! sm9

en plus les dagger c'est nuuullleuuuhhh contre les heavys sm4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!   OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH!!! NON AU GRAND JAMAIS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kan je serai grand je veut etre Grumdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser