L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le meme que sur le forum officiel...

Aller en bas 
+2
Syl
PixiFR
6 participants
AuteurMessage
PixiFR
Elpy



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMar 14 Nov - 12:58

I'm affraid there is nothing to do about this problem...
I play in Devianne server since august..
and i was afraid by the number of bots everywhere. I continue playing.. thinking maybe there will have less bots further in the game. I reach the level 55 in november, i get a full Doom Heavy set but not enougth money to buy a new weapon.. i tried to hunt in catacomb or necropolis level 50+.. full of bots! no room without 1 bot! i try to kill them.. nothing to do.. a friend of my, a good redpk player used to kill them but they come back again and again...
i tryed the general field.. 6 differents spots (field of massacre, the cemetary, near giant cave, ...) always bots bots and bots!
i send many petition but nothing to do. Bots are full armor set, top A~B weapon, they hunt all mobs, come kill yours etc...
I pretty love this game but BOTS ruin all my good feelings.

That is why, and i'm certainly not the only one.. i leave the game with a lot of regrets.. cause i've find very nice people.. a very good clan and alliance. Thx to all those guys


tout est la.. ca fait 2 jours que je ne joue plus, ni fylia, ni daggth
j'ai attendu avant de poster d'avoir un peu plus de recule..
nous avons été franchement super bien accueilli dans le clan, on s'est vraiment bien amusé avec vous (meme si on est pas resté bien longtemps) mais meme sur le server privé d'ou nous venons, il y avait moins de bot :/ (qui sont autorisés!)
a cela se rajoute la branlée qu'on s'est pris par les sacrifices pis le manque d'argent pour finir d'acheter un set d'armure au moins.. pis une arme décente..
et puis.. j'étais un peu le meneur de notre petit groupe, je déménage dans 1 seamine a bordeaux ou je n'aurai plus internet pendant xx jours.

Nous libérons trois places dans le clan et ce, avec de très très gros regrets...
peut être que nous reviendrons dans le jeu si nous avons des echos de ban massif de bots.. mais pour le moment, je me contenterai de lire les news sur le site.

Bon courage a tous, gl hf sm13
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Valakas
Syl


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 23/01/2006

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMar 14 Nov - 13:42

Oh meuh non ! Faut pas se décourager ! Laissez-moi au moins le temps de vous rattrapper en level pour qu'on puisse grouper !
P'is on a peut-être pas encore exploré tous les coins de la carte. Y'a peut-être encore des endroits non squattés par les bots... (oh, quoi, on peut rêver !).

Mais peut-être que ça va te manquer et que tu vas changer d'avis. En tout cas, si c'est le cas, on vous garde une place au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMar 14 Nov - 13:47

Je viens de lire ton post (enfin tes posts ayant vu le double sur le board officiel qui, je pense, ne passera pas la matinée, les msgs de ce genre étant généralement vite supprimés) et tu me vois désolée.

Les bots sont une plaie je te l'accorde et je comprends qu'on puisse en être ecoeuré. Dans ce cas, pas 36 solutions, soit on se bat avec le peu d'armes que l'on a et/ou on se résigne, soit on lache.

Pour le reste de ce qui t'a chagriné, il n'y avait rien d'insurmontable à mon sens mais ce sont tes sentiments, tes appréhensions des choses et je ne me permettrais donc pas de trouver à redire dessus.

Même si je suis attristée de voir encore des joueurs LEGITS partir, écoeurés, je respecte ta (vos) décision(s).

Si toutefois vous reveniez sur votre décision, on vous garde les spots un petit moment.

Bonne continuation à vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydje
Rang: Administrateur
dydje


Nombre de messages : 328
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMar 14 Nov - 14:13

salete de bots!!!!!!

en tous cas vous pouvez rester ds le clan autant de temp que vous voulez meme si vous n'etes plus actif pour le moment !!!


en esperant vous revoir et que vous prendrez un coup de motiv...pour lutter contre ce fleau!

en tous cas vous serez toujours les bienvenus !

dommage que vous arretiez, sincerement !
vous etes venus une fois sur ts et ben moi j'ai bien rigoler!

allez les grenoblois! un peu de courage bon sang ! ))

a plus les copains!
Revenir en haut Aller en bas
PixiFR
Elpy



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMar 14 Nov - 16:28

j'en ai pas vu un dans mon rayon! sm6
merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMer 15 Nov - 21:50

Salut, que dire ... bien désolé que vous soyez pas restés plus longtemps, j'ai apprécié votre passage dans le clan ^^

J'espere vous revoir un jour Smile

Bonne continuation a tous les 3 sm6

PS: t'y est jusqu'a quand dans ton rayon ? je passerai te faire un ptit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyMer 15 Nov - 23:33

bon bah c est dommage parceque vous aviez l air bien sympa... des vrais STK en puissance Very Happy

En + ca me faisait des LVL plus accessibles a moi

Je vais pas faire de commentaires (je peux pas faire de copier colle du post coup de blouse d ancolie qui a ete supprime car trop vieux)... Ca arrive a tout le monde et la decision vous appartient sm24 mais bon prenez votre temps, faites une pose, repensez tout et peut etre que vous y reviendrez.

En tout cas vous serez encore les bienvenus Wink

Alors bon vent, have fun et j ai le sentiment qu il faut mieux vous dire a bientot sm27

( sm2 PS pour les autres vous allez un peu moins me voir (deja que...) jusqu au 15 decembre qq examens importants pour un changement de vie radicale donc je passerait surtout pour le shop et dire coucou sm9 )
Revenir en haut Aller en bas
PixiFR
Elpy



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyVen 17 Nov - 13:03

je finissais ce matin de bosser dans le rayon des vins&alcool Smile
now c glande et déménagement sm5
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... EmptyVen 17 Nov - 13:32

et bien bon courage sm17 sm25

(attention il fait trop chaud dans ta nouvelle region Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meme que sur le forum officiel... Empty
MessageSujet: Re: le meme que sur le forum officiel...   le meme que sur le forum officiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meme que sur le forum officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delestage du forum
» Chat en direct sur le forum
» modifier le tchat de ce forum
» Un petit coin de forum ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser