L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande darret des hostilitees

Aller en bas 
+4
Darksimonus
Astralys
Den
chidocan
8 participants
AuteurMessage
chidocan
Keltir



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 13:09

bonjour a tous les STK.je vous envoie se message au nom de tout sacrifice.
Donc voila,pour vous dire que nous voulons arreter cette guerre stupide,qui na aucun sens a mon gout!!
Nous nous excusons pour les insultes encouru a votre egard,via certains de nos membres.
Ce conflit netais qu'un reglement de compte entre certains de nos membres respectifs.
Qui par la suite a impliquer nos 2clans.Cette guerre en a gener plus d'un des deux cotes.
Pour positiver tout ca.Ca nous a entrainer un peu au PvP,malgre de lourde perte!
vous vous etes bien debrouiller,respect!(la prochaine sera pour nous! sm25
Nous voulons aussi retrouver cette entente qu'on a eu dans le passe,et relier nos liens d'amitiés,et en creer d'autre parmit tout nos francophones.
(car en plus,on est les deux seuls francos du serveur,ca serait stupide de ne pas s'entendre)
Excusez nous encore,pour tous ces desagrement.En esperant que vous teniez compte de nos engagement les plus sinceres.Merci davance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 14:15

Pas de problemes pour moi pour arreter les hostilitées.
Comme je l'avais dit dans un précédant post, ce probleme n'est qu'un confilt entre joueurs, et non pas un conflit entre clan.
Malgrés les rivalités qui peuvent exister entre nos clans, j'espere que celles ci pourront etre utilisées a des fins positives, et non pas destructrices.
Respect pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 15:28

Je suis désolé, mais pour ma part ca se passera pas aussi facilement...

Et j'en ai vu de belles, a mon sujet surtout, mais sur notre clan aussi.

C'est bien gentil d'envoyer le leader regler les problemes que d'autres on causés, car excuse moi chido, j'ai (on) jamais eu de problemes avec toi, et je trouve pas normal que ce soit toi qui vienne demander l'arret de cette guerre alors que tu n'as rien demandé au depart...

Alors je demande, a Darsimonus, seigneur, tauphraen (les plus grosses grandes gueules de votre clan) de venir ici faire leurs plates excuses sur tout ce qu'ils ont pu dire a notre egard.

Et quand on me dis, que de toutes facons, guerre ou pas guerre, je suis KOS, je vois pas trop l'interet d'arreter la guerre...

Je veux voir noir sur blanc, une declaration de tous tes membre disant qu'ils ne toucheront plus 1 SEUL STK !

Si 1 seul déroge a la regle le guerre sera redéclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 16:36

Bonjour,
Pour ma part j'ai insulté personne
deplus seigneur ne fait plus parti de notre clan
et je veux bien m'excuser pour la stupidité de cette guerre mais je te rapelle que c'est toi qui ma attaquer que je ne t'ai jamais attaquer
bref je suis pas la pour relancer les debats mais c'est a chacun de faire un effort
merci den pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 16:43

Citation :
mais je te rapelle que c'est toi qui ma attaquer que je ne t'ai jamais attaquer

Hum ???????

Je te rappel que tu est passé red sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 16:54

je continue en message privée avec toi car c'est pas le sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 19:29

A la demande de Dist0rti0n, je viens poster ici pour m'escuser sur mes propos que j'ai tenu à votre égard. Je m'escuse si mes paroles ont blessé quelques uns de chez vous.
j'ai toujours essayé de ne pas envenimer les choses et certain de mes posts et pm (dydje et kouette) le prouve. Je reconnais qu'il y a eut des débordements par certains de nos membres et par moi même.

Comme le disent Chidocan et Kouette, nous sommes deux clans franco et il est dommage de se détruire au lieu de se contruire.
De mon côté, j'ai effacé toutes animosités envers vous, j'ai oublié que c'était un jeu et toutes cette "merde" m'a vraiment gavé et je ne trouvais plus de plaisir à jouer. J'espère que de votre côté, il n'y aura plus d'animosité envers moi même si je pense qu'il n'y en avait pas vraiment.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis quelqu'un d'impulsif et je pars au quart de tour qd je me sens aggressé verbalement.
Voilà j'ai fai tmes escuses et espère que vous les accepteriez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 21:54

Ok, j'accepte toutes vos escuses, en espérant que tout ira pour le mieux dans les jours (semaines, mois ) a venir.

Perso, je suis contre l'arret de la guerre de notre coté, pour une simple et bonne raison, c'est que, s'il prend l'envie a l'un de vous de tuer l'un des notres, celui-ci perdra qu'1%.

Oui, je suis désolé, mais quand on m'as trahit 1 fois, j'ai du mal a faire confiance. disont que, il va y avoir une periode transitoire ou la confiance des uns et des autres sera a gagner.

Pour ma part, je m'engage (étant donné que seigneur ne fais plus parti des votres) a taper aucun membre de "sacrifice".

J'espere qu'il en sera de mme pour vos clanies, sinon, je reviendrai sur mes positions.

PS: j'ai pas répondu a ton MP, j'ai peur qu'on ne s'engouffre une fois de plus dans un débat sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 22:11

Pour te répondre aucun SACRIFICE ne viendra attaquer un STK.
Pour ce qui est du rapprochement de nos deux clans, il va s'en dire qu'il faudra du temps pour panser les plaies.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et que vous ai du fun !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
KintaroOe
Valakas



Nombre de messages : 514
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyDim 19 Nov - 22:25

Quoi?? j'ai acheté un Soul Bow +18 pour rien??? Very Happy no je rigole c'etait pour finir en disant une connerie mouahahah sm1
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyLun 20 Nov - 13:18

Ayant presque trait pour trait les mêmes opinions que Nono sur ce sujet, je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a déjà été dit mais en ma qualité de co-leader paraît que j'ai un grain de sel à mettre sm7

Comme lui ce n'était pas de Chido que j'attendais un post, c'était de Dark et de Tauphraen, c'est chose faite et je vous reconnais ce mérite.

Comme lui je tiens à observer un délai d'attente (court) avant de suspendre cette guerre. Toutefois, malgrè ce maintien "d'observation", aucun STK ne frappera un Sacrifice gratuitement.

Il va sans dire que si la moindre incartade à cette ligne de conduite mutuelle est observée (ce que je considererai comme une incartade = le trashtalk et bien sûr le toutim habituel : trains de mobs, flag, pk) que ce soit de la part de mes clannies ou des votres, tout sera légitimement remis en question.
A moins de me fournir la preuve (SS, Rep, Fraps) qu'un de mes clannies ait enfreint cette ligne de conduite qui est désormais la notre, je considererai toute "réclamation" envers un STK comme nulle et non avenue, voire comme une provocation.

Ceci dit, cette mise au point est plus "protocolaire" qu'autre chose, les tensions semblant bien être retombées. De plus, je ne doute pas que nos deux clans puissent cohabiter en bonne intelligence.

Bonne continuation à vous.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor
Grizzly
Grumdor


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Levis,Qc,Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyLun 20 Nov - 21:22

Voila vu chu aussi officier de Sacrifice ,donc vous savez l'amplidute se conflit apris etais devenu sureelle et plusieur insulte des 2 partie se sont echangez quelqu'une merite d'autre moin ne cherchons pas de blame ou fautif c pas un process mais belle et bien un JEUX.

Maintenant il est vrai moi et Distortion avons eu des differences d'opinion(dirai meme ke des Different d'opinion hen NoNo lol=).)Et il est vrai ke dans l'enervement de la situation je les insulter en traitant couille molle pour ca je m'en excuse(mais unique fut cette insulte venant de moi)

Pour ki est de NoNo ki est KoS il ne l'es plus car les seul membres ki avait probleme avec lui ne sont plus des notres donc eyant plus ces membres a appuiyer il y as aucune interet pour poursuivre cette activitee.

Donc ce ke moi et les autres officier en venant ici vous proposont c'est de remettre les compteur a zero oublions les connerie du passee et renouont nos lien k'on avait avant tous ce bordel.Je sais personnelement ki en as plusieur des 2 clan ki prefererons cela .Arretons ca plus vite possible et sesson d'attendre des hostilitee ki n'arriveras pas
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyLun 20 Nov - 21:51

Grumdor a écrit:

Maintenant il est vrai moi et Distortion avons eu des differences d'opinion(dirai meme ke des Different d'opinion hen NoNo lol=)

Lol ^^ l'enorme difference qu'il peut y avoir entre toi d'autres personnes, c'est qu'on en a toujour parlé avec sincerité, et échangé nos points vus de vive voix, meme si effectivement on a jamais eu les mmes opinions, et c'est pour ca que je te respecte enormement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees EmptyJeu 23 Nov - 21:08

N'ayant pas eu de post ces derniers jours, je suppose que tout le monde s'est exprimé sur le sujet, je clos le sujet, merci a tous pour votre participation sans débordements :p, en esperant ne pas avoir a le réouvrir ^^

PS: la guerre sera arretée dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande darret des hostilitees Empty
MessageSujet: Re: demande darret des hostilitees   demande darret des hostilitees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande darret des hostilitees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser