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 Interlude : infos et changements (grandes lignes )

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5 participants
AuteurMessage
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

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MessageSujet: Interlude : infos et changements (grandes lignes )   Interlude : infos et changements (grandes lignes ) EmptyMer 14 Mar - 18:22

Perte d'XP
- A partir du level 76, la perte d'XP en cas de mort decrois au fur et a mesure que le level du joueur monte.
- Quand un joueur chaostique meurt, la probabilité d'avoir une death penatily a été augmentée.
- La valeur de la death penality a été augmentée ( elle reduit plus les capacitées de combat)

Weapon augmentation (Aka refinement)
Un nouveau systeme d'amelioration d'arme a été mis en place et permet aux joueurs d'avoir de nouveaux bonus sur leur armes.
- Disponible pour les armes de grade C a S.
- Il faut disposer d'une life stone, et de gemstones D ou C ( selon le grade de votre arme).
- On peut avoir les lifestones en chassant les mobs (drop/spoil).
- Les lifes stones ont un level (qui doit etre superieur ou egal au level de votre perso) et une qualité ( variable selon le type de mobs sur lequel elles droppent ).
- Le level de la life stone doit etre superieur ou egal au grade de l'arme.
- C'est le blacksmith qui met et enleve les weapon augmentation
- Le bonus accordé a l'arme et aleatoire. On peut supposer que la probabilité d'avoir un bon bonus varie en fonction de la qualité de la stone.
- Avec une stone de bonne qualité, un effect glow est ajouté a l'arme.
- On peut avoir jusqu'a 3 effects differents sur la meme arme.
- Il existe plus de 1500 bonus differents, se repartissant dans les categories suivantes (ou combinaison de ces categories ) :
* Increased basic abilities (STR, CON, INT, MEN)
* Increased battle values (P. Atk., P. Def., M. Atk., Accuracy, etc...)
* Additional skill (Active, Passive, Chance skill, buff...)
- Une fois "augmentée" l'arme ne peut plus etre droppée, echangée...etc...
On peut qd meme la poser en WH perso.
http://l2warfare.com/weapon-augmentation-t234.html
La liste des augmentations peut etre consultée sur L2WH
http://www.l2wh.com/c6r.html

Les skills

Nouveaux skills :
* Banish Seraph (55): Dark Avenger, Shillien Knight
* Shock Stomp (55): Warlord
* Invocation (56): Bishop, Elder, Shillien Elder
* Aura Flash (58): Sorcerer, Spellsinger, Spellhowler
* Escape Shackle (60): Treasure Hunter, Plains Walker, Abyss Walker
* Sonic Move (62): Gladiator
* Summon Attract Cubic (62): Temple Knight
* Celestial Shield (64): Bishop
* Break Duress (66): Tyrant
* Summon Swoop Cannon (68): Warsmith

Level 77 a 80 : beaucoups de nouveaux skills
http://l2warfare.com/interlude-skills-t232.html

De nouveaux skills ont été ajouté aux possesseurs de circlet de chateaux.(resist shock...etc...)

Changement dans les skills existants :
- La puissance de certains skills ont été modifiés.
- Mana burn/storm reveille la cible.
- Les buffs/dances de critical attack ( comme DW/DoF) ont été nerfés
- Les EE/SE ne peuvent plus etre rechargés.
- Les shields peuvent bloquer certain nuke.
- Les heals over time sont stackables.
- les skills de fear sont possible sur les joueurs
- Les effects des SS sur les skills physiques ont été augmentés
- Des nouveaux skills peuvent etre enchantés
- Seal of Chaos, Seal of Poison, Seal of Winter, Seal of Flame, Seal of Gloom, Seal of Mirage ont un meilleur landing rate.
- Deflect arrow est plus efficace.
- Avec les skills de furtivité (silent move, stealth...) le joueur devient semi-invisible

Nouvelle zone : Primeval Isle
Une nouvelle zone remplie de dinosaure a fait son apparition au sud de Rune. On peut s'y rendre via un bateau ou a la nage.
Elle est resservée aux joueurs de trés haut level.(les mobs sont trés haut level, nombreux, aggros...ect...)
- On peut leveler des crytaux stage 11 et 12 sur l'ile.
- Quetes pour les points de reputation.
- On peut avoir des quetes pour avoir des composant d'arme A.
- Nouveau boss : Sailren
- On peut obtenir des primitives crystals pour augmenter les SPs (50k, 100k, ou 200k SP selon le crystal)
- La plage d'arrivée est un peace zone
- Systeme de capture mis en place pour reduire la force des tyranosaures.
http://l2warfare.com/interlude-primeval-isle-t231.html

Items
- Nouvelles armes TOP A disponibles (mieux que les actuelles). La SA demande un soul crystal stage 12.
http://l2warfare.com/new-interlude-weapons-top-a-grade-t235.html
- Nouveaux accessoires pour les cheveux.
http://l2warfare.com/interlude-accesoires-t378.html
- Le reuse time de l'elixir de MP a été reduit a 5 min ( au lieu de 10min)
- Un seul type d'elixir peut etre utilisé toutes les 5 min.
shadows weapons
Des armes temporaires peuvent etre achetés a aden pour un prix inferieur aux originales.
- Durée maximum : 5 heures environs (lorque elle est equipée)
- Prix : environ 100k pour une dark scremer.
- Elle ne peut pas etre augmentée ou avoir de SA.
- Elle ne peut pas etre droppée/echangée
- Armes de grade D a B.
Blood Sword Akamanah
La nouvelle arme maudite.
Meme principe que la zariche.
Nouveaux skills pour les possesseurs d'armes maudites.

Quetes
Nouvelles quetes dispo :
- A Game of Cards - Level 61, Town of Aden
- Seductive Whispers - Level 50, Town of Aden
--> permet d'obtenir des EA/EW suivant le resultat de jeu ( style pile ou face )
- A Clan's Reputation - Clan Level above 5, Rune Township
- Nombreuses quetes a primeval isle
Changement ds les quests :
- Quest soul crystal : Lvl 11 et 12 possible sur les dinosaures.
- Tranfert de classe : coupon pour une shadow weapon en cadeaux
- Un perso lvl 80 ne peut plus faire la quest du sin eater

Mobs
- nouveaux raid boss
- changement d'apparence de certain raid boss
- modification des stats d'antaras/valakas
- Changement du level de certain mobs

Divers
- nouveaux systeme de command channel.
- Nouveaux system de loot priority pour les raid boss
- nouveau systeme de duel mise en place (1vs1 ou PartyVsParty)
- Possibilitée d'agrndir la map
- Possibilitée de reduire la fenetre de stats des party members
- Auto targeting de l'attaquant si aucune cible n'est selectionnée
- Des forteresses ont été ajoutée. Elles ne sont pas encore fonctionelle.
- Les regles du coliseum ont changées

Ce n'est qu'un petit résumé d'interlude, et non pas une liste exhaustive de tous le changments.
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Maiwenn
Dark Terror
Maiwenn


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 20/04/2006

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MessageSujet: Re: Interlude : infos et changements (grandes lignes )   Interlude : infos et changements (grandes lignes ) EmptySam 17 Mar - 14:27

kikoooo!!
sm1
wooot j'ai bien fait de venir faire un petit coucou!! ce sont de super infos ke voila!!

hihihi!!
sur le pts suis aller faire un tour sur primeval ilse et j'avoue, les dino sont ultra-mega-mechant!! et rouge petant au 77 sm4

bref! bisous a tous les minoux!!! sm13
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Doomix
Ol Mahum Guard
Doomix


Nombre de messages : 133
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2006

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MessageSujet: Re: Interlude : infos et changements (grandes lignes )   Interlude : infos et changements (grandes lignes ) EmptyDim 18 Mar - 13:33

Hé Hé mon arc avec son weapon augmentation fait avec un hight grade life stone lv46 ca pet comme une arme OE sans la couleur mais avec les flamèches et resultat de augmentation p atck +11 et critical +12.1

Interlude : infos et changements (grandes lignes ) Shot0012

Et un pti nouveau RB a wall of argos lvl73 en plus il est tous au debut a droite

Interlude : infos et changements (grandes lignes ) Shot0013
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Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

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MessageSujet: Re: Interlude : infos et changements (grandes lignes )   Interlude : infos et changements (grandes lignes ) EmptyLun 19 Mar - 10:21

Den a écrit:

- Nouveaux accessoires pour les cheveux.
http://l2warfare.com/interlude-accesoires-t378.html

Hoooooooon ayééééé il est lààààààààà ! Le carebear hat !!!!!! Je le veux sm10

Interlude : infos et changements (grandes lignes ) Hats2hn0

Bon par contre, je crois qu'on peut définitivement conclure que les devs ont complètement craqué là quand on regarde certains accessoires....
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Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

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MessageSujet: Re: Interlude : infos et changements (grandes lignes )   Interlude : infos et changements (grandes lignes ) EmptyLun 19 Mar - 16:02

Mais LOL
Augmenter le critical sur un draconic bow*Focus ...

T'es tout beau Doomix ^^ a quand le mme sur officiel ? hihihi
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MessageSujet: Re: Interlude : infos et changements (grandes lignes )   Interlude : infos et changements (grandes lignes ) Empty

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