L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zardah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkoh
Elpy
Darkoh


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2006

Zardah Empty
MessageSujet: Zardah   Zardah EmptyMer 28 Mar - 14:17

Salut à tous!

IRL je m'appelle Alexis, j'ai 29 ans et vis du coté de Strasbourg!
Ma femme c'est Zardah, une dark-elfe super canon de "28 ans" (presque), qui passe l'essentiel de ses journées à enchaîner de beaux effets pyrotechniques sur les Lizardmans sm12

Vers l'âge de "40 ans", elle souhaite se perfectionner en tant que Spellhowler; je ne peux rien lui refuser de peur d'essuyer quelques courroux magiques...la petite a du caractère, mais pas que çà sm14

D'ailleurs, une crise éclate entre nous quelques fois: elle me tourne le dos en me lançant un "va te changer les idées avec ton pote Darkoh" d'un air exaspéré sm6

Hors Darkoh ne vis pas sur les terres d'Aden mais en Azeroth!
Voilà comment je pris le premier vol vers le pays de Warcraft (je vous entends huer...) pour rejoindre mon ami Druide sm20

Mine de rien, Zardah me manquait au bout de quelques mois et j'entendais Darkoh me dire "ne la laisse pas tomber! Elle est si fragile..." Soit!

Les premiers jours lors de mon retour, nos rapports furent un peu tendus avec Zardah. Heureusement, j'avais la solution : s'entourer de nouveaux compagnons en Aden afin de mettre un peu de piment dans notre couple!

Ne maîtrisant qu'une seule langue depuis la "School of Dark Arts", Zardah sollicita en français un certain Dydje pour intégrer sa bande de potes.
Rapidement, le courant passait entre ces deux-là, je pris sur moi pour éviter toute crise de jalousie, sachant pertinemment que c'était pour notre bien...

Et grande fût sa surprise de retrouver sa copine Celestiana dans le clan, quelle joie! kiss Wink

Pour finir merci à tous et à toutes de votre accueil sm18
Soyez indulgents et patients avec ma petite elfe svp: elle a encore beaucoup de choses à apprendre!

Amicalement

Zardah & Alexis (qui a dis schyzo?)
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah EmptyMer 28 Mar - 14:48

Hello sm1

Darkoh a écrit:
une dark-elfe super canon

Oxymore ^^

Darkoh a écrit:
Vers l'âge de "40 ans", elle souhaite se perfectionner en tant que Spellhowler

Monsieur... ou Madame (je sais jamais comment me comporter avec les schizos >_<) a beaucoup de goût.


Darkoh a écrit:
Soyez indulgents et patients avec ma petite elfe svp: elle a encore beaucoup de choses à apprendre!

:O ! ta petite Dark elfe ! Toujours préciser !
Risquer une confusion avec le peuple des albinos rachitiques me révulse sm4
*sort son bouclier anti-jets de pierre* Même pas mal ! Bouclier anti-mourrance.... bouclier empêchant la mort de passeeeeeeeeer"

Et en ce qui concerne, notre indulgence envers ta jeune Dark Elfe... aucun problème ^^
On a tous, encore et toujours, quelque chose à apprendre et puis les boulettes et interrogations c'est loin d'être le domaine exclusif des académiciens -_- ("Qui a tapé le mob sleepé ? spo moi :F ! Tout le monde suit ? Non ch'perdu :F ! Qui a fait un force attaque sur un de nos clannys ! spo moi :F"... etc etc extraits non exhaustifs du chan clan/TS )

Encore une fois bienvenue chez nous sm3

PS : Ce post est signé Miss Ancolie, Spellhowler de son état, chef suprême et complètement mégalo pour-de-faux.Pour ton adhésion au clan, 100 balles, un mars et 3 courbettes quand on se croisera devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana
Doll Master
Celestiana


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/04/2006

Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah EmptyMer 28 Mar - 14:59

Ouéééééé Re bienvenue sm1

Ancolie a écrit:
:O ! ta petite Dark elfe ! Toujours préciser !
Risquer une confusion avec le peuple des albinos rachitiques me révulse sm4

Toooooooooooooow >< sm2

Ancolie a écrit:
*sort son bouclier anti-jets de pierre* Même pas mal ! Bouclier anti-mourrance.... bouclier empêchant la mort de passeeeeeeeeer"

MDR !

*montre sa joue* ti fais un bisiou la maintenant ! Siiii ! ti fiai un bisiou j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah EmptyMer 28 Mar - 15:09

Celestiana a écrit:
*montre sa joue* ti fais un bisiou la maintenant ! Siiii ! ti fiai un bisiou j'ai dis !

(MDR XD)

Réconcimations ?

Bon...Et doucement, et oh, attends, hé ! Je suis pas une Dark elfe facile... Mmmh ! Comme vous avez la peau douce, Madame... ! Vous avez mis du Cajoline ? Mmmh ! Vous sentez bon comme une hirondelle ! Vous dandinez bien !!!!!!

Allez ok, sm27



(mais chuis pas des paydays !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoh
Elpy
Darkoh


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2006

Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah EmptyMer 28 Mar - 15:38

Il semble que KintaroOe n'ai rien compris à mon post quelque peu décalé (y'en a-t-il d'autres? lol), alors je vais le refaire différemment ^^

Depuis 2 ans, je jous en parallèle a WOrld of Warcraft et à Lineage 2.
Sur le 1er, je jous un elfe druide répondant au nom de Darkoh, sur le second, Zardah que vous connaissez ( Dark Wizard, 28 )

J'ai consacré plus de temps à WoW pour sa facilité de prise en main et du faite de sa localisation en français. Ok les graphismes on peut en dire tout le mal que l'on veut, n'empêche que Wow est très accessible (d'où une forte population Kevinienne d'ailleurs, grrr)

Lineage 2 me fascine par ses graphismes, son système de pvp (les prises de chateaux notemment), ses effets spéciaux lors des combats et bien sûr la musique!!

J'ai passé quelques temps dans le clan "LaHorde" aux coté de Luciole, Kutupper, etc... puis furtivement dans votre clan...avant de stopper tout activité online.

Voilà pour une présentation moins schyzo ^^ Sachez que je ne suis pas un hardcore gamer nolife (quoique...) mais une fois plonger dans le jeu, je m'y investis pour progresser rapidement tout en partageant de bons moments avec mes compagnons Adeniens.

/kiss all

Zardah
Revenir en haut Aller en bas
Darkoh
Elpy
Darkoh


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2006

Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah EmptyMer 30 Mai - 15:48

SAlut a tous,

Comme vous pouvez le constater, je ne jous plus beaucoup ces derniers temps. Les quetes me gonflent royalement et je n ai presque aucune discussion(contact) avec mon clan.
Je ne prend aucun plaisir a jouer donc je vais laisser un peu le jeu de coté quelques temps...je ne sais pas quand je reviendrai.

Merci pour ce que vous m avez apporter lors de mon retour IG. A plus tlm.

Zardah, une DW soulée...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah EmptyMer 30 Mai - 16:05

Ben bonne continuation alors, peut-être croiseras-tu nos autres "Linéagiens en pause" sur Wow qui sait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zardah Empty
MessageSujet: Re: Zardah   Zardah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zardah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser