L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bye bye!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Dark Terror
Maiwenn


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 20/04/2006

bye bye!! Empty
MessageSujet: bye bye!!   bye bye!! EmptyMer 6 Juin - 11:16

sm7 coucou les petits z'amis StK!!!

un petit msg pour vous dire qua la joulie Maiwennou prend des vacances indeterminés et quitte Aden! sm24

et oui apres 2ans (et p'tete un peu plus ch'ai plus) de joie et de bonne humeur, j'arrete le jeu!
c'est avc un pincement au coeur car franchement je la kiffffffff ma DE!!! sm3
mais bon, soucis perso en prime pas le temps de jouer, et pis plus trop de motivation aussi...

quoi k'il en soit je voulais vous dire ke ce fut un plaisir de vous rencontrer les StK!! un plaisir aussi de jouer avc vous de delirer sur le forum bref des bons moments!! sm1

sm27 je vous fait des gros bisous!!! sm13

et pis je vous manque, Xeno pourra vous passez mon msn!! sm26

gros bises a bientot peut etre

Maiwenn*
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

bye bye!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye!!   bye bye!! EmptyMer 6 Juin - 11:49

Hum je te comprends, moi aussi (et pas mal d'autres) je suis dans une phase "L2 franchement ça suxx sm16 " mais bon, je peux pas arrêter....

Ben ouais regarde là, je suivais d'un oeil la progression du Festival et j'ai bien vu le "drame Dusk" arriver avec ses gros sabots mais j'ai rien dit ni en fofo ni en chan/annonce de clan (ben ouais en mm temps je me loggais plus depuis 1 semaine j'aurai eu du mal >_<) contrairement à la fois précédente ou j'avais fait un battage... et paf ! pas loupé !
Tout plein de STK "hoooon le Dusk il a gagné catapopostrophe ! je suis Dawn et j'ai pas d'alt en Dusk sm24 " Et puis outre, ça si je suis plus là, le CH tomberait en ruine, le frigo serait vide, personne ferait la poussière rien... tow ! (Ce moment d'auto-persuasion "je suis indispensable hein hein hein sm3" est maintenant fini XD)
Puis accessoirement je veux tester mes futurs (ouais un jour peut-être) Vortexs... et puis je quitterai pas le jeu sans avoir été faire une mission solo-suicide-ninja pour aller voir Antharas XD

Bon sinon, ben bonne continuation et passe de temps en temps sur ce forum ou sur ts nous faire un coucou, tu seras tjs la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

bye bye!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye!!   bye bye!! EmptyMer 6 Juin - 12:27

Bouhouhou, alors l'autre soir était définitivement ton dernier soir de connection ? :'(

Je comptais sur toi pour me donner plein de conseils pour ma sub éleveur de chats, j'vais être tout perdu avec ces bestiaux moi maintenant... (enfin, maintenant dans quelques mois quand j'aurai ma sub Razz ).

Bonzébien bonne continuation hors d'Aden, etpuizon se reverra sûrement à une IRL que Xeno organisera (encore Wink ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye!! Empty
MessageSujet: Re: bye bye!!   bye bye!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser