L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les bots contreattaquent :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

les bots contreattaquent :s Empty
MessageSujet: les bots contreattaquent :s   les bots contreattaquent :s EmptyMar 14 Aoû - 13:03

apres l attaque des clones je suis desole d apporter sur ce fofo la mauvaise nouvelle a mon amis dydje sm24

Je pense que t es mieux informe que moi mais j ai vu ca avant hier et je me suis dit ca sent mauvais sm22

Les bots en choppent visiblement pas mal les quantites en vente ont vachement augmente Sad


les bots contreattaquent :s Booty10


de toute facon GL si t as pas abandonne sm18

et puis a mon avis le marche va etre en efffervescence le dernier jour et tout va se decider au dernier moment bien sur sm9
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana
Doll Master
Celestiana


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/04/2006

les bots contreattaquent :s Empty
MessageSujet: Re: les bots contreattaquent :s   les bots contreattaquent :s EmptyMar 14 Aoû - 14:59

mdr, j'adore ton montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

les bots contreattaquent :s Empty
MessageSujet: Re: les bots contreattaquent :s   les bots contreattaquent :s EmptyVen 17 Aoû - 0:00

oui je sais stimpressionnant Wink

je suis tres fort mais bon des annees d experience sur photoshop les filtres, calques et effets tout ca strossimple j ai pas de merite 8O

merci oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bots contreattaquent :s Empty
MessageSujet: Re: les bots contreattaquent :s   les bots contreattaquent :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bots contreattaquent :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser