L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin, il était temps !

Aller en bas 
+4
jevousaime
Maiwenn
Gals
MaxiK@ze
8 participants
AuteurMessage
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyVen 7 Sep - 10:55

Et voilà, après environ 2 ans et demi de jeu, j'ai finalement atteint le niveau 75. Very Happy
Plus qu'à faire les quêtes de sub et je serai bientôt un petit Bishop niveau 40. Smile

Enfin, il était temps ! Level75
Revenir en haut Aller en bas
Gals
Ol Mahum Guard
Gals


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2005

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyVen 7 Sep - 10:57

sm18 sm18 GRATZZZZZZZZ sm18 sm18
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Dark Terror
Maiwenn


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyVen 7 Sep - 11:13

sm23
OMFG!!!
WTF!!!!!!

mais zé zuper!!!!

mais!!????

si je reviens???

tu m'auras depasser???
sm30

sm2
bon....

je sais ce qu'il me reste a faire....






sm15
... retourner a mon tricot!!!

sm21 sm19
LOL!

sm18 sm18 sm18

FELICITATION!

sm13 sm13 sm13
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyVen 7 Sep - 11:33

Merci. Smile

Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Orc



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyVen 7 Sep - 17:14

Gratz Maxi Smile
Je commençais à me demander si ta dagger avait pas un malus d'xP :p
When you hit mobs, you get -80% xp !

Gl pour Baium
Revenir en haut Aller en bas
Mirandola
Dark Terror



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptySam 8 Sep - 10:43

Gratz 8O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bu88.com
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptySam 8 Sep - 11:05

Merci merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 0:23

Gratz ^^

Tu te sent le courage de repartir du lvl 40 ? hihi :na!

Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 9:43

Merci. ^^

Aucun soucis, le plus chiant va juste être de faire les quêtes, j'commence à avoir ToI en horreur. ^^
Joeur healer, ça va beaucoup me changer de dagger, mais je sens qu'il risque d'y avoir quelques morts à mes débuts vu que j'ai jamais joué healer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Dark Terror
Maiwenn


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 10:12

je croyais ke tu voulais faire eleveur de petits chats???? sm3

bouuuuh tu crains maxou!!!

aller gogogo TOI!!! sm6
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 10:34

Ben à la base ouais, mais comme une du clan a reroll sa sub pour Warlock et qu'une autre va bientôt sub Warlock, ben j'ai changé pour faire Bishop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 13:03

Ben nan, si j'suis dans un clan c'est pas pour rien. Razz

Et puis Bishop ça a l'air fun à jouer, j'aurai même plus de HP/CP que mon dagger à niveau équivalent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 13:34

MaxiK@ze a écrit:
Ben nan, si j'suis dans un clan c'est pas pour rien. Razz

Oui c'est vrai ---) je vois sur ton screen que t en party.... seul :na! (On attend tjrs que tu vienne chez nous ^^)

Ce serai marrant de créer un nouveau post avec nos persos low lvls ^^ je chercherai dans mes archives je dois bien en avoir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 10 Sep - 19:40

Astralys a écrit:
Oui c'est vrai ---) je vois sur ton screen que t en party.... seul :na! (On attend tjrs que tu vienne chez nous ^^)
Ben ça c'est parce que tout le monde était à Baium quand je me suis connecté, et il ne me restait que 1.69% à faire.
Donc un ptit SwS m'a aidé à faire le plus gros et j'ai terminé tout seul en 10minutes ce qu'il me manquait et j'ai rejoint tout le monde à Baium. Smile

(oui je sais, je n'ai pas à me justifier, mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyMer 12 Sep - 18:02

Tiens, tant que j'y pense, voici un petit copié-collé du post que j'ai fait sur notre forum de clan, et qui retrace rapidement mon évolution au cours du temps (traduit en français pour vous ^^). Smile

PS : Oui je sais, j'ai des stats de carebear, mais j'aime ça (et puis j'ai eu +1PvP 5 minutes après le dernier screen en plus). Very Happy




Voici l'évolution de mon personnage depuis sa création jusqu'à maintenant :

Mars 2005, je crée MaxiKaze afin d'en faire un Abyss Walker, rejoignant mon ami IRL CedrixFr dans le monde de Lineage II.
Enfin, il était temps ! Level1

Dès que mon personnage fut créé, j'ai couru au Dark Elven Village pour rencontrer CedrixFr, il m'a prêté une dague Mid No Grade afin que je puisse gagner des niveaux un peu plus vite. Je me souviens qu'il m'a fallu un bon bout de temps pour le rembourser des 100K que coûtait la dague. Smile
Enfin, il était temps ! Rencontre

Niveau 10 avec le fameux Wooden Set !
Enfin, il était temps ! Level10

Niveau 15 avec une heavy armor. ^^
Enfin, il était temps ! Level15

Le moment où j'ai rejoint le clan de CedrixFr and khylia, EarthDawn, qui était déjà un clan de Ao1, j'étais niveau 18.
Enfin, il était temps ! Clan

Avril 2005, le jour où je suis devenu un Assassin, avec un Lion Set (Low D Grade Light Armor) que quelqu'un m'avait donné gratuitement à Gludin. oO
Enfin, il était temps ! Level20-Assassin


Niveau 23 avec de l'équipement prêté par CedrixFr afin que je meure moins facilement quand j'XP. Smile
Enfin, il était temps ! Level23

Niveau 25 avec la Salamander Leather Armor (ok, j'étais encore avec les No Grade Boots, Gloves et Helmet), et une MainGauche+4. J'ai pu acheter ça grâce à l'Event des Lettres, MG+4 était très bon marché, 2m pour les mêmes stats que la MithrilDagger qui valait 3m5.
Enfin, il était temps ! Level25

J'ai du arrêter en Juin et Juillet 2005, pendant cette période, EarthDawn a été dissout. Quand je suis revenu en Août 2005, j'ai suive CedrixFr et khylia, et est rejoint ProjectInsomnia.
Août 2005, le jour où j'ai atteint le niveau 40, j'avais seedé tous les matériaux pour crafter la Drake Leather Armor, et comme vous pouvez le voir avec mon titre, j'étais à la recherche de Yolly pour qu'elle la crafte pour moi. Smile
Enfin, il était temps ! Sala

Drake crafté, mais toujours avec les Salamander boots. ^^
Enfin, il était temps ! Drake
Quelques jours plus tard, j'ai été scammé de ma Drake et de ma Dark Screamer Focus juste avant un Siège de Gludio, ce qui m'a presque fait arrêté le jeu. Sad
Mais grâce à mon clan et mes amis, j'ai pu réussir à me ré-équiper (Drake prêtée, et j'ai vendu des BRez et BSoE que j'avais eu au précédent Event de façon à pouvoir acheter une Cursed Dagger, Low C Grade Dagger, sur laquelle j'ai mis Risk Haste). Après quelques semaines, JeVousAime a eu pitié de ma dague pourrie et l'a upgradée en une Dark Screamer Focus via Blacksmith of Mammon.

Février 2006, image prise quand j'ai été totalemetn équipé en B Grade, je remercie to les membres du clan qui m'ont beaucoup aidé à rassembler tous les matériaux nécessaires pour le craft.
Enfin, il était temps ! FullBMaxiKaze

Dernier regroupement de ProjectInsomnia avant que Kithara ne quitte le jeu pour une première fois, j'ai passé un très bon moment dans ce clan, Kithara était vraiment un excellent chef de clan.
Enfin, il était temps ! ProjectInsomnia

Cette année fut particulièrement mauvaise, PI qui disparaissait, CedrixFr qui quittait le jeu, suivi quelques semaines plus tard par khylia, je m'ennuyais beaucoup par moment et je ne jouais donc pas beaucoup durant cette période, et j'ai donc XP très lentement. Sad
Après que PI aie disparu, j'ai rejoint Insomnia, dirigé par Rahvlok dans le but d'essayer de garder tous les membres de PI, mais cela n'a pas vraiment fonctionné et nous avons fusionné avec Helvetica (de toute façon, c'était nécessaire puisque les Alliances allaient être limitées à 3 clans). Puis, un peu plus tard, Helvetica a fusionné avec Co1.

Décembre 2006, c'est lorsque j'ai été totalement équipé en A Grade. Cela n'a pu avoir lieu que grâce aux Raids d'Alliance (Nightmare Leather Armor et Nightmare Gloves échangés contre mon Doom Leather Set) et grâce au cadeau de Kithara quand il a définitivement quitté le jeu, après y avoir rejoué quelques semaines. Il m'a donné sa Forgotten Blade que j'ai pu revendre chère, ce qui m'a permis d'acheter Soul Separator + Crystal 12 + Majestic Jewels Set + Nightmare Helmet + Nightmare Boots. (ok, j'ai aussi du vendre ma Demon's Sword +3 Critical Damage et mon Black Ore Jewels Set de façon à pouvoir tout acheter Razz)
Enfin, il était temps ! MaxiFullA

Février 2007, le matin où j'ai droppé la Zariche pendant que je prenais mon café, j'étais pas encore bien réveillé à ce moment mais j'ai eu 15 minutes de fun total en jouant avec. Smile
Enfin, il était temps ! Zariche1

Avril 2007, stats avec quelques buffs au niveau 70.
Enfin, il était temps ! BasicBuff70

Septembre 2007, maintenant, les stats de MaxiKaze au niveau 75 avec quelques buffs.
Enfin, il était temps ! Level75Stats





Merci à tous ceux qui m'ont aidé à arriver à ce niveau dans le jeu,j'espère que vous avez apprécié de jouer avec moi autant que moi avec vous durant ces 75 niveaux ! Smile



J'ai commencé chez Ao1 et y suis resté, mes clans furent : EarthDawn -> ProjectInsomnia -> Insomnia -> Helvetica -> Co1.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyDim 16 Sep - 22:25

Enfin, il était temps ! LordMaxi


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 17 Sep - 9:16

Hum c'est le trône de Rune si je ne m'abuse ça.... Na ? Vous l'avez pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 17 Sep - 13:18

Voui, les taxes ont été mises à 5% d'ailleurs. ^^

D'ailleurs, la Throne Room est magnifique à Rune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naevis
Keltir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 15 Oct - 12:09

gratz! un peu tard >>
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 15 Oct - 12:16

Merci. ^^


Me reste plus qu'à essayer de chopper Baium, mais c'est pas facile ces temps-ci. >_<
Revenir en haut Aller en bas
naevis
Keltir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! EmptyLun 15 Oct - 14:09

mmh moi ca fait 2 mois que j'ai pas play, déménagé dans le sud ouest ^^

je devrais avoir le net dans pas trop longtemps, mais dev est mort m'a dit maiw :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il était temps !   Enfin, il était temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, il était temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour passer le temps au burreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser