L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le kitch, c'est la vie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Dark Terror
Maiwenn


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 20/04/2006

le kitch, c'est la vie! Empty
MessageSujet: le kitch, c'est la vie!   le kitch, c'est la vie! EmptyMer 19 Sep - 12:10

apres kelke jours en reconnaissance a grenoble, me suis appercu ke la Ancolie-steph-attitude c'etait: Den, allias "N'ours" et "Hello kitty" FOR-EvEr!!!

donc je me suis dis k'il serai bien de faire un hommage a la charmante chatounette la plus celebre chez les moins de 30ans!! (ps pour steph: t'as vu je dis pas ton age!!!)

alors pour commencer le prochain costume d'halloween pour Steph (attention octobre c'est bientot!!)
le kitch, c'est la vie! Bbhellokittyul2

sa, c'est le sac qu'il faudra lui acheter pour qu'elle y range les bonbons offert pendant les visites des maisons du quartier (toujours au moment d'halloween)
le kitch, c'est la vie! Saccharmyblanccoeurex9

sa c'est la mini fontaine a eau, essentiel de Vittel, pour regenerer le corps apres avoir ingurgiter tout plin de bonbec!!
le kitch, c'est la vie! 1189sy7

sa c'est la super-mega-calculatrice, avec lequelle Steph calculera combien de calorie elle a pris en mangeant tous les bonbons, et combien de temps elle devra passer sur la bande d'arcade de dance de Den pour perdre toutes ses calories!
(d'un autre coter, elle pourra suivre la bourse de Lineage2 et de Wow et gere son WH grace au branchement direct USB2) ((sisi on le voit pas mais il y est))
le kitch, c'est la vie! Ktcomputerallxu2

et sa c'est le joulie auto-cuisseur de riz avec lequel elle fera les plus bon petits plats pour son N'ours adoré!!!
le kitch, c'est la vie! 609798744576ap4

special kiss to the best fan of the kitty!!
hihihi!!
miaou!!
*m*
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

le kitch, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: le kitch, c'est la vie!   le kitch, c'est la vie! EmptyMer 19 Sep - 12:37

Mais lol ^0^

OMG je suis démasquée batman

Maiwenn a écrit:
apres kelke jours en reconnaissance a grenoble, me suis appercu ke la Ancolie-steph-attitude c'etait: Den, allias "N'ours" et "Hello kitty" FOR-EvEr!!!

Mais na la Stephattitoude c'est "Tain vous faites chier à tous être à la bourre" *grogne* "café plz j'ai la tête dans l'cul" *grogne* "C'est bon on y va ?" *prend son sac HK*

Maiwenn a écrit:
la plus celebre chez les moins de 30ans!! (ps pour steph: t'as vu je dis pas ton age!!!)

Merci de ta délicatesse mais je viens de percut' que mon âge il est dans mon profil à droite mdr XD

Enfin, merci de ce pur moment de bonheur HK (et spécial :O à la calculette USB !!!!!!!!!!!!!) !

Kisses :*
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

le kitch, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: le kitch, c'est la vie!   le kitch, c'est la vie! EmptyLun 24 Sep - 1:02

Bon je suis désolé mais y a deux semaines moi aussi j ai eu une petite pensée pour steph.

Je me suis souvenu que le beau Kint lui avait envoyé un beau T shirt (au apssage j ai vu qq un avec un t shirt go I love you your city at home)...

et voila bah en allant en cours a greenwitch village bah voila quoi :s

...

...

le kitch, c'est la vie! Photo010

je t ai eparne de le prendre pour te l envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

le kitch, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: le kitch, c'est la vie!   le kitch, c'est la vie! EmptyLun 24 Sep - 1:03

le drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kitch, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: le kitch, c'est la vie!   le kitch, c'est la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kitch, c'est la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser