L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sujet distortion

Aller en bas 
+6
Tauphraen
Ancolie
Den
Celestiana
Astralys
Darksimonus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 8:26

hello les amis
commet allez vous tous
je suis désolé de venir vous deranger mais c'est pour le bien de votre clan
et bien comment vous expliquer, vous avez un membre qui a un petit soucy d'agressivité
je vous explique le perso qui a le nom du titre de ce post nous a croisé a hotspring seigneur c'est juste approcher de lui et cette individu l'a sauvagement attaqué
biensur seigneur n'a rien fait car notre charte interdit le PVP nous sommes un clan peace et nous ne sommes pas la pour faire la guerre.
deplus il a passer l'apres midi a insulté tous le monde (je pense que des personne on du repondre a ces insultes mais cela est humain)
mais sachez que pour votre clunnie cela n'était pas un coup de tete mais un coup préparé puisque qu'il connaisait une technique qui commence a etre bien connu sur le serveur (technique des conbinaison des CP potions si vous connaissé pas il vous expliquera comment ca marche)
Donc vous savez bien tous que la folie d'une personne d'un clan peut avoir de grosse repercution sur le serveur.
Pour notre par nous ne turons personne de votre clan ni a vous ni a vos alt bas lvl.
Pour ma part je me demande même si votre clunny mérite une correction (KOS) ou que l'ignorance est la meilleur des punition vu que ce qu"'il cherche est la confrontation

bonne game a tous
Cordialement
Darksimonus (Officier Sacrifice)
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 14:01

LOL, Sache que si je te croise, le meme sort t'es reservé mon gros ^^

De plus, rappel toi bien de ce jour ou on s'est croisés dans l'arene avec seigneur, et qu'il m'as dis que si il me croisais j'étais mort, tu etais la et tu as vu, tu l'as mme aidé Smile OK, j'ai noté sm12

Tu pretend que j'ai insulté tous le monde, soit, prouve le Smile parce que j'ai l'impression que vous etes tous (enfin presque) de gros menteurs, couplé a de gros hypocrites, j'attend les screenshots sm6


voici le mien: Sujet distortion Shot00275pug0
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 14:09

D'ailleurs, je comprend pas que dans un clan qui se dis non PVP, il y ai des brebis galeuses tel que seigneur, qui me dis qu'il adore ca ! (mourir?) lol

PS: bravo aux sous-fifres de Tauphraen et Rambodan pour leur courage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana
Doll Master
Celestiana


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 14:57

Faudrait peut etre balayer devant sa porte avant de crier au scandale, Seigneur c'est un boulet on y peut rien, j'ai aussi eu des embrouilles avec lui. C'est peut etre à lui de se calmer et de tenir sa bouche.

Sujet distortion Shot00011tq7

Pas la peine d'essaye de nous monter la tête contre Dist, si il l'a fait c'est qu'il avait ses raisons.

100 % deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 15:23

je sais meme pas pourkoi on discute avec toi
moi mon message est peace et toi tu devien hyper agressif
deja a chaque fois qu on te croises par exemple dans le rift on te parle m^me pas meme mieu on t ignore et toi tu m insulte darktapette darkmescouille etc...
moi je t'ai jamais repondu
si seigneur t a pas taper c'est que notre charte l'interdit et non pour que tu passes rouge
bref j'ai pas de temps a perdre avec toi vu que c'est impossible de communiquer
moi je KOS personne c'est ce que j'ai explique au dessus
donc j'espere que tu ne fera par trop de tord a ton clan
car vous merité mieu

deplus j'essaie ecrire ca pour apaiser les esprits et non pour se remettre a s insuté
on est pas dans la cours de récré
et seigneur c'est très bien qu' a l'arene il peut faire du pvp
moi je cherche pas la merde j'essaie d'aranger les chose
j'espère que tu seras capable d'en faire autant
+++
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 15:58

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyDim 29 Oct - 21:43

Si Distortion a des problemes avec des personnes du jeu, c'est son probleme. Il agit en freelance, sans le soutien du clan.
Maintenant, tu dois savoir comment fonctionne notre clan, nous sommes juste une bande de copains jouant a un jeu.
Meme si je n'approuve pas le methodes de distortion ( pour le PK, car les sceances de PVP ont étés menées avec le consentement de seigneur), je dois dire qu'il traduit un sentiment general d'aggacement face au mepris dont la plupart de vos membres font preuve vis a vis de notre clan.
De plus, du haut de ton level 78, tu ne devrais pas avoir de mal a le maitriser.
Tant que les provocations sont mutuelles, je ne peux rien reprocher a distortion.
Pour les insultes, j'attends un screenshot. Pour le moment, les seuls screenshots que j'ai vu relatent des insultes de la part de vos membres.

Pour moi ce n'est qu'un probleme entres joueurs, et non pas un conflit de clan. Chacun a ses propres affinités, qui ne traduisent pas forcement le ressentiment du clan entier.

Il est bien sur evident qu'une ambiance tendue, et un flagrant manque de respect entre les clans entraine ce genre d'incident.

J'espere qu'une fraternisation entre nos clans reste neanmoins possible.
Mais je pense que cela demandera du temps, et des efforts de la part de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyLun 30 Oct - 11:45

Den a écrit:
je dois dire qu'il traduit un sentiment general d'aggacement face au mepris dont la plupart de vos membres font preuve vis a vis de notre clan.

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyLun 30 Oct - 12:06

Hum....

J'avoue avoir du mal à cerner le but exact de tes messages mon cher Darksimonus. Tu parles de tentative d'apaisement ? Si c'est le cas c'est tout à ton honneur mais j'ai des doutes quant à la réelle motivation.

Par contre, ce que je constate, c'est que venir ici et se poser en innocente victime du grand méchant Dist0rti0n, désolée ça ne prend pas.
Même si je n'approuve pas non plus le PK (qui n'était pas, comme tu sembles le croire "préparé", si tu n'as jamais de CP et GHP en permanence sur toi, nous, nous en avons et il n'y a rien d'extraordinaire à ça), toi et moi savons parfaitement comment se sont déroulées les choses par la suite. Il n'y a pas d'innocente(s) victime(s) ici pour moi.

Venir ici et se poser en donneur de leçons quant à la conduite d'un de nos membres, désolée ça ne prend pas non plus. Il n'a pas enfreint notre charte (aux vues du passif entre Seigneur et lui je ne considère absolument pas son acte comme du free PK), on ne peut pas en dire autant de tes clannies. Etre polis et respecteux d'autrui c'est traiter les gens de "trou du cul" et autre "couille molle" ?
Donc les leçons et les mises en garde on s'en passe.

Et ne donne pas trop d'importance ni à notre clan, ni au tien. Qu'il y ait des conflits entre certains membres de notre clan et le tien n'aura aucune repercussion "sur le serveur".
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 13:13

c'est en tant qu'ennemi que je viens répondre à ce message donc je crains qu'il ne soit pas le bienvenu !!

Je voulais répondre plutôt à ce message mais ayant oublier mon mot de passe, je n'ai pas pu !! sm4

J'ai le sentiment que tous ce qui arrive est la faute de SACRIFICE, que nous sommes les méchants dans l'histoire. A vous entendre seul nos membres ont des propos injurieux envers vos membres mais je crains fort que cela soit l'hopital qui se fou de la charité. J'ai le souvenir que Dist0rti0n ait "aggressé" (le mot peu être fort) verbalement plusieurs fois DarkSimonus alors que ce dernier ne l'ai jms provoqué ou insulté. Maintenant qu'il n'aime pas DarkSimonus pour x ou y raisons ça le regarde mais cela ne lui donne pas l'autorité de l'insulté.
Pour ce qui est de seigneur, il a de l'amertume envers quelques un de vos clannies et il a ses raisons. Je ne les citerai pas car ce n'est pas à moi de le faire!

Maintenant je vais essayer d'analyser de mon point de vu pourquoi nous en sommes arrivés là.
Les fondateurs de SACRIFICE sont tous des ex-STK et nous avons quitté votre clan pour des raisons qui nous sont propres. Ne voulant pas parler au nom de tous, je vais donner mais raisons.

Après avoir intégrer les STK, je fut ravi car j'ai pu faire des activités que je n'avais jamais fait auparavant car nous étions trop peu nombreux dans mon ex clan. Je ne pensais pas quitté votre clan mais au fil du temps que j'ai passé avec vous j'ai ressenti un sentiment d'exclusion (je ne veuxp as faire mon calimero sm1 ) du point de vu des parties. Il m'est souvent arrivé d'être seul, ne trouvant pas de partie car certain d'entre vous dual boxait ou triotait (barbarisme verbale !! Smile ) dans le soucis de gagner plus d'xp. Or je n'ayant pas de dual box et étant un simple orc, il mettait difficile de soloter.
Ce que j'attendais d'un clan, c'était l'entre aide, que tout le monde joue ensemble, qu'il n'ait pas de membre mis à l'écart. d'ailleurs vous avez pu constater ma vision du jeu lorsque j'ai proposé de faire une économie de clan pour que les membres les moins riches puissent s'équiper et être logé à la même enseigne. Je peux comprendre que certain qui se sont fait chié à se faire de la thune soit réticent mais un clan est une communauté où chacun apporte son aide. Désolé de critiquer ouvertement votre fonctionnement mais je préfère être honnête avec vous.

Lorsque Kut décida de faire un nouveau clan basé sur l'entre aide et la solidarité, j'ai tout de suite accepter de le rejoindre car c'était en accord avec ma vision du jeu. Par la suite nous avons été catalogué comme militaire, stricte ... mais nous ne le sommes point, nous avons juste donné une ligne de conduite pour que le clan fonctionne au mieux.


Donc pour conclure, je pense que nous sommes dans cette situation car nos deux clans, je dis bien nos deux clans, ont lancé des phrases assassines, fait des actions qui n'ont pas plu à certain, provoqué ...

J'espère que je n'ai pas mis de l'huile sur le feu avec cette intervention mais je voulais m'exprimer sur ce sujet.


PS: je suis comme den, j'espère que nos deux clans pourront se rapprocher un jour mais je crains fort que cette petite guerre sit necessaire pour remettre les choses à plat !! Et soyons fair play et que le meilleur gagne !! sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 13:38

Non, tu ne mets pas d'huile sur le feu, ton message est peace, il n'y a pas de problème.

Par contre j'aimerai revenir sur l'emploi du terme Fair Play concernant la guerre entre nos deux clans.

De mon coté je le suis, définitivement.

Maintenant dans ton clan le terme "fair play" est difficilement applicable pour Seigneur qui outre le trashtalk envers tous nos membres, Ebay son stuff (ne vient pas dire le contraire il l'a écrit sur votre forum quand tout était en public) et Darksimonus qui publie des screens où on le voit utiliser un programme tiers (pratique pour voir le niveau des HP/MP de ses ennemis).

Voilà, ça c'est dit ^^

Maintenant, oui, good fight à tous et bon fun sm12
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 13:49

Oui y a rien de mieux que se tarter bien la gueule pour evecuer la tention sm8

Maintenant j aprecie beaucoup ton message Tauph et on n en a jamais voulu a ceux qui ont quite les STK et on a toujours compris les raisons. Meme depuis le depart de certain notre clan se porte beaucoup mieux. Pas a cause de gens qu on aime pas (perso le dark je peux pas le voir) mais parceque comme tu le dis si bien nos objectifs sont differents.

Tu as bie explique le fonctionnement de Sacrifice mais tu connais aussi TRES BIEN notre opinion : on est un petit clan, une bande de pote plutot active mais qui n est pas tout le temps sur L2, on n a pas d ambitions d etre connue ni de faire de la politiqueni d avoir un chateau a nous. Pour nous L2 est avant tout un jeu. Je dis nous mais je donne mon opinion... D'ailleurs notre nom c est SAVE THE KELTIRS ca te parait belliqueux?

Maintenant, OUI, meme si on respecte votre facon de jouer ce n est pas la notre. Tu le sais et nous aussi. Oui ca nous parait militaire, le ton que vous donnez, la hierarchie, les obligations economiques et les RDV obligatoires. Mais si ca fontionne tant mieux Smile . Chez nous ca fonctionne pas, on a notre personnalite et meme si vous etes pas d accord vous pouvez la respecter. Nous on est as des "soldats" on est des Hippies protecteurs d animaux, une bande de joyeux drilles desordonnés et fun. Ca vous derange? Mais on a notre honneur et faut pas nous E...

Donc le grand mechant c est pas sacrifice mais d un cote t as un clan organise avec beaucoup d ambition et des joueurs TRES actifs qui declare la guerre a un petit clan de potes (en plus avec la plupart desquels vous etes amis et qui vous a accueilli a bras ouvert) Dis moi ce que tu en penses s il te plait?

En revanche, le pvp fait partie du jeu et c est bien fun donc on refusera jamais une guerre et on laissera pas passer une agression sm12


Derniere chose : Tu me connais et tu sais que je suis un des petits lvl des STK et un des moins actifs... Je connaissais pas Seigneur jusqu a hier. J etais avec un academicien qui par malentendu a tape un de vos academiciens qu il croyait la pour le demolir.

Je l'ai arrete et lui ait explique et le combat a pris fin en bonne entente. Pissoute est venue a son secours pour comprendre ce qui s est passe et on s est explique (Une guerre c est aussi entre gentleman et des combats serieux : c est pas ne VANDETA on est civilises) Donc pas de probleme.

La je tappe sur mon clavier, je leve les yeux et je suis mort : Seigneur est venu il m a tue en deux coups par surprise et dans le dos (avec je ne sais pas combien de lvl en+) et il a SOE quand mes potes sont venus m aider il etait deja loin le couard a se cacher derriere les petits LVL. Bravo Seigneur c est tout a ton honneur.

Ca me fait pas chier mais c est NUL le personnage va pas s en tirer comme ca et face a 3 ou 4 persos de mon LVL il va moins rigoler.

Franchement Tauph, Si vous etes si forts pkoi vous allez pas faire la guerre avec des grecs, des ricains, les Covs, les Fans, des clans sur la meme longueur d onde que vous? De notre cote, c est humain, y a des mecs qu on peut pas voir d autres avec qui on s entend bien. Mais arreter de faire de l intox a vos clannies. On a rien contre Sacrifice en general . Sauf la puisque c est la guerre Wink


Sur cette exposition tant que la guerre continue (car une guerre a toujours une fin) LET S FIGHT. sm8

ps : Disto t es plus recherche que la Zarich t es mon idole sm9
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 14:13

Je sais que c'est pas cool de taper les bas level, d'ailleurs je mettais entretenu avec Den sur ce sujet après la déclaration de guerre car je la considère comme une guerre de gros level et surtout pour "régler" des comptes. Mais un de nos bas level a été tué juste après la déclaration de guerre, il venait juste voir ce qui se passait. Or un de vous lui a sauté dessus, ne me dit pas qui, je ne veux pas le savoir.
Donc après cette attaque, den m'a répondu c'est la guerre donc on en a conclut que nous aussi, il fallait attaquer vos bas level.
Bref, je ne veux pas faire un long discours sur ce sujet mais la guerre est déclarée ! sm1

Pour répondre a natraska, je ne dis pas que je tous vos membres sont infréquentable et que je n'ai jms trouvé de fun avec vous mais que nos opinions ont eut des divergences! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 14:55

Salut,
comme je l'ai dis a mes clannies, la haine engendre la haine.
J'ai effectiement tué votre healer, c'etait sous le coup de la colere (apres que darksimonus m'ai PK), j'en suis desolé, c'est une chose que je ne referai plus (sauf si mélée a un combat pvp ).

Je dois dire que je suis agréablement surpris de ton post sur le forum, je trouve cela sage et courageux.
Maintenant, tout le monde joue a sa façon, et je trouverai cela illusoire d'esperer que seigneur ne gank pas nos low levels ( a la difference de votre main clan qui a un systeme de "double clan", nous n'avons pas que des 60+ dans STK).

Concernant votre depart du clan (puisqu'on en est a remuer le passé), je trouve normal de quitter un clan si celui la ne vous convient pas, mais dommage de ne pas avoir nous averti des raisons avant votre depart.(Depart du clan du jour au lendemain, et tu viens juste de m'apprendre les raisons aujourd'hui ).

Il a des gens gens dans votre clan que j'apprecie, d'autre que j'apprecie moins. J'ignore simplement ceux que j'apprecie le moins. Tout le monde ne partage pas mon point de vue, de plus L2 est un jeu PvP. Mais rapellez vous simplement qu'un acte en provoque un autre.
Meme si je demande a mes clannies de rester fair play et "cool" envers vous, je ne peux pas les obligés a tendre l'autre joue quand il se font gank.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 16:02

Tu n'aurais pas vu Star War par hasard !! Smile
bon je ne suis pas un grand fan de SW mais si je me souviens bien un petit être vert nommé yoda dit : la colère amène à la haine et la haine au côté obscur de la force !! Very Happy

Comme tu me l'as dit c'est l aguerre et peu de guerre sont propres donc nos deux clans von subir des pertes haut ou bas level! Nous avons choisi cet état donc on en accpete les conditions !! Wink

Pour ce qui est de mon départ tu métonnes car le jour où je suis parti du clan, j'ai posté un message sur le forum où j'expliquais les raisons de mon départ et quelques minutes plus tard, il avait été soit déplacé ou supprimé.

Voilà au se revoit IG et j'espère que je serai debout et vous à terre !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 16:31

Citation :
Pour ce qui est de mon départ tu métonnes car le jour où je suis parti du clan, j'ai posté un message sur le forum où j'expliquais les raisons de mon départ et quelques minutes plus tard, il avait été soit déplacé ou supprimé.
Je ne parlais pas de ton depart, mais de celui de Kut, et des autres en general qui ont étaient assez flou dans leur motifs de depart.
Je n'ai pas verifié, mais ton post doit etre toujours la, dans une section ou seul les membres du clan ont accés. Puisque tu ne fais plus parti du clan, tu n'y as plus accés, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Owned BotSimonus !   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:20

Citation :
Maintenant dans ton clan le terme "fair play" est difficilement applicable pour Seigneur qui outre le trashtalk envers tous nos membres, Ebay son stuff (ne vient pas dire le contraire il l'a écrit sur votre forum quand tout était en public) et Darksimonus qui publie des screens où on le voit utiliser un programme tiers (pratique pour voir le niveau des HP/MP de ses ennemis).

Tiens, c'est etrange, aucun dementi. J'aurai bien aime voir quelle explication il y a a cela.
Plusieurs choix :
1) c'est pas vrai, vous n'avez aucune preuves !!
--> C'est vrai, c'est l'excuse la plus humaine. c'est normal de dementir.
DarkSimonus botte, il est assez imprudent pour poster sur une partie publique du forum de son clan les photos, un seul solution : Heureusement que son pote tauphraen est la pour retailler les images sous photoshop. Mais pas de chance, comme je suis parano, j'ai fait plein de copies Smile
avant :
https://2img.net/r/ihimizer/img194/278/rift2ja3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img165/8639/rift3ri9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img242/808/rift1bb6.jpg
Apres :
http://sacrifice.montagnedudestin.com/sujet.php?sujet=254

2) C'est un montage photo ! Un complot ! Quelqu'un veut notre peau !
--> Au vues des preuves precedentes, c'est l'excuses qui me parrait la plus probable. Avis aux experts. Mais faut quand meme faire fort pour reconstituer un bandeau d'image a partir d'une photo tronquée ( puisque les seuls screens accessibles sont maintenant ceux la :
https://2img.net/r/ihimizer/img380/948/1eb9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img380/3410/2ia2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img380/5165/3db1.jpg

3) on ne fait qu'obeir a notre charte.
Citation :
Bannir l’individualisme et les absurdités liées à la bêtise humaine.
C'est sur qu'avec un bot, y'a plus de betises humaines.
De plus, je n'ai pas trouver de passage interdisant le botting dans votre charte de clan. (http://sacrifice.montagnedudestin.com/sujet.php?sujet=2).

Mais bon, leveler a coup d'ebay et de bot, je ne trouve pas ca trés glorieux.
Bref, sur un sujet aussi sensible ( bot = ban ), avec un tel flagrant delit, sachant que tout ton clan, et tout mon clan savent que les screens ne sont pas truqués, je suis impatient de voir ta reponse, et de voir avec quelle pirouette tu comptes t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:25

Hum c'est vrai que c'est bizarre de retoucher "d'anodins" screenshots le jour même ou je fais cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:30

[quote="natraskou"]
Maintenant j aprecie beaucoup ton message Tauph et on n en a jamais voulu a ceux qui ont quite les STK et on a toujours compris les raisons. Meme depuis le depart de certain notre clan se porte beaucoup mieux. Pas a cause de gens qu on aime pas (perso le dark je peux pas le voir) mais parceque comme tu le dis si bien nos objectifs sont differents.
[quote]

moi je sais pas pourkoi il t 'en de haine envers moi
c'est pas moi qui est demander cette guerre
moi je demande rien a personne est ce que depuis que suis parti de chez vous j'ai pm quelq1 pour l'insulté je m'occupe de ma vie c'est tout

d'ailleur si j'ai tuer kouette le premier soir c'est que je n'avais pas le choix
si je me souvien bien, il y avais un duel ente seigneur et distortion
moi j'étais juste la pour regarder comme vous tous
après que seigneur c'est fait delog je n'ai meme pas intervenu ni par des nukes ni par des heals
après j' ai continué ma route, voulant xp un peu plus loin (et meme si distortion etait kos par le clan je ne l'ai jamais attaquer car je ne voulais pas participer je suis non pvp a la base)
donc revenont a l histoire je continuai de xp un peu plus loin du duel interompu par de delogg
et la distortion est venu pour me tuer vu que je ne voulai pas taper j ai bsoe quand ma vie était trop base
pour la suite vous connaisser tous l'histoire
donc arreter de me prendre pour votre tete de turk c'est tout se que je demande.
et si vous voulez continuer a me detester moi j y peux rien
et j espere que vous comprendré le sens de se post et non une chose de mal et ironique

ps: natraska, j'ai jamais joué avec toi alors dit moi pourkoi tu me detestes peux etre a cause de post au temps ou j'étais chez les stk ou tu pensais peu etre que je me moquais de toi mais c'est vrai que quand on ecri un post chaque personne peut interperter les mots avec le ton et l humeur qu il percoi a l instant ou il le lit.
donc si je t'ai blaisser ds le passer je m en excuse.
pour ma part hier quand tu t'es fait tuer j'etais en vente j'etais toujours sur ts et quand je entendu qu une personne etais en route pour te tuer je tout de suite dit arreter natraska est pas mechant il est que C, allé pas le tuer c'est nul

voila j'arrete la mon monologue
bonne route a tous et je penserais tjs q la guerre est la plus moche et plus nul des solution qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:36

Citation :
bonne route a tous et je penserais tjs q la guerre est la plus moche et plus nul des solution qu'il soit
Moi je trouve, que dans un jeu, la triche est plus moche que la guerre.
Surtout dans un MMORPG.

Citation :
d'ailleur si j'ai tuer kouette le premier soir c'est que je n'avais pas le choix
Tu peux detaillé ? y'a L2walker qui merdé ? il m'a pris pour un mob ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:44

vous continuez de vous en prendre moi
votre charte est votre charte notre charte est la notre
beaucoup de program existe il n y a pas que l2walker
l2wh.com a ses snifers alors je vois pas ou est le probleme
je vois que quoi que je dises vous en aurez après moi
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:50

Citation :
vous continuez de vous en prendre moi
votre charte est votre charte notre charte est la notre
beaucoup de program existe il n y a pas que l2walker
l2wh.com a ses snifers alors je vois pas ou est le probleme
je vois que quoi que je dises vous en aurez après moi

Pour ma part : joueur qui triche dans un MMORPG ou je joue = probleme.
Et pour moi, voir les stats de ses ennemis, c'est de la triche.

Si votre charte vous autorise l'utilisation de programme de bot, NCSoft, lui ne l'autorise pas. Et je pense que l'EULA est prioritaire sur votre charte de clan.

Un conseil perso : reflechit avant de poster, tu t'enfonces....
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 17:57

Je crois que ce combat devient plus qu'un combat IG!! Toujours entrain de chercher les poux chez le voisin. Je n'aurais jamais pensé qu'un jeu puisse développer autant de mépris et de haine !! Sad

Dans votre charte il est bien stipulé que vous êtes contre l'ebay ect ... pour vous dire "legit" alors que je connais quelqu'un parmi vous qui a ebayé donc il faudrait balayer devant sa porte avant de critiquer. Vous pensez que tout vos membre sont blanc comme neige !!!!!!!! Que vous êtes clan legit mais détrompez vous, il y a bcp de monde qui ebay et pas tjs ceux qu'on croit.

Et puis pour répondre à des accusations sur ma personne comme quoi j'aurai trafiqué des screenshot avec "toshop. Je dirai qu'il est vrai que je me débrouille très bien avec ce logiciel mais en aucun cas j'ai modifié, arrangé un screenshot !!! Alors merci de m'accuser et de dire que je suis un magouilleur et que je trafique des screenshot, j'apprécie ces accusations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 18:03

laisse tomber je vois que j aurais toujour tor
je n'ai jamais utilisé de program pour lire vos stat.
va prendre le tps quand tu est plein combat pvp dans la mélé cliquer un perso pour voir ces stats, moi je regarde ma barre d hp c'est tout
bref vu que je m'enfonce j arrete de poster je dois etre assez profond apparement

et a la base si j'écrivait c'etait pour vous parlez du sentiment de haine que je resentais a mon en contre
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion EmptyMer 8 Nov - 18:05

Tauphraen a écrit:
Et puis pour répondre à des accusations sur ma personne comme quoi j'aurai trafiqué des screenshot avec "toshop. Je dirai qu'il est vrai que je me débrouille très bien avec ce logiciel mais en aucun cas j'ai modifié, arrangé un screenshot !!!

Mais lol ^^

Allez arretez, tout le monde a vu les screens avant qu'ils soient retouchés, et pas seulement les STK.
Pour tout te dire j'avais même pas capté que c'était via un prog tiers ces HP et MP sur les screens, c'est une personne extérieure aux STK qui me l'a mis sous le pif (et oui, a shouter l'adresse de votre fofo partout ça a attiré du monde).

Et puis nul besoin de savoir se débrouiller avec Toshop pour "modifier" les screens comme il a été fait, "quelqu'un" s'est juste contenté de couper le haut des screens, là ou apparaissaient les HP/MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet distortion Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet distortion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si ca c pa du hors sujet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser