L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujet distortion

Aller en bas 
+6
Tauphraen
Ancolie
Den
Celestiana
Astralys
Darksimonus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:14

Les screenshot ont été retouché mais ce n'est pas moi !!!!!! lol
c'est pas parce qu'un image est retouché que tout de suite c'est la personne qui c mieux utiliser photoshop qui est dans le coup !! C'est facile de dire c'est lui, c'est un pro de photoshop. Alors que c'est si facile de redimensionner une image photo.

Alors dire que c'est moi qui l'ai fait une de la diffamation car vous n'avez aucune preuve que ca cela moi !!

Plein le cul de vos paroles assassines pour m'attaquer personnellement et puis qu'est ce que ca peut te foutre que je retouche des images ou que j'en créé. Pour moi photoshop est un outil que j'utilise pour mon site internet !!! Et non pour faire des retouches de quelques screenshots d'un jeu.

STKON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:17

Citation :
Je crois que ce combat devient plus qu'un combat IG!!
Des lors que tu bottes, tu ne joues plus au meme jeu.
Le botting est bien au dela des guerres.
Personellement, j'en bave pour monter mon perso. Me m'investis vraiment dedans. Pareil pour le commerce, je passe des heures a faire du trade, du "mamonage", ect... et ca me degoute vraiment quand je vois des mecs qui utilisent des programmes de bot, que cela soit pour leveler, pour vendre, ou pour voir la vie des PC/NPC.
Je ne connais personne qui est ebayé dans mon clan. Meme si c'etait le cas, tant pis pour lui. Par contre, c'est clair que le dernier botteur que j'ai eu dans mon clan, je l'ai trainé et petitioné personellement avant de le virer.
Citation :
Je n'aurais jamais pensé qu'un jeu puisse développer autant de mépris et de haine
C'est clair que j'ai du mepris pour les botteurs. Pas de la haine, simplement du mepris...

Citation :
Dans votre charte il est bien stipulé que vous êtes contre l'ebay ect ... pour vous dire "legit"
Notre charte :
Citation :
- Ebay : Le recours à l’Ebaying n’est pas strictement interdit (et nous ne pouvons pas vérifier que vous le fassiez ou non), mais est très fortement déconseillé et extrêmement mal vu. Ne soyez pas surpris d’être boycotté, si votre Ebaying est découvert, par certains membres du clan.

Citation :
Je dirai qu'il est vrai que je me débrouille très bien avec ce logiciel mais en aucun cas j'ai modifié, arrangé un screenshot !!! Alors merci de m'accuser et de dire que je suis un magouilleur et que je trafique des screenshot, j'apprécie ces accusations.
Meme pas un petit Resize , juste pour cacher la partie comprometante ?
Si ce n'est pas toi qui l'a fait, alors c'est quelqu'un qui pouvait editer le post, cad quelqu'un de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:18

Perso je n'ai pas dit que c'était TOI TAUPHRAEN qui avait retouché les SS, donc à moins que tu te mettes à vouvoyer Den, évite le "vous".

STKON ?

Rofl sm26
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:29

Citation :
va prendre le tps quand tu est plein combat pvp dans la mélé cliquer un perso pour voir ces stats
Generalement, dans un combat pvp, j'aime bien target ma cible.

Citation :
bref vu que je m'enfonce j arrete de poster je dois etre assez profond apparement
Non, mais continue, on rigole bien qd meme. Ca fera un bon sujet de conversation sur TS ce soir. Et puis tu sais, on rigole pour un rien nous de toutes facons.
Et puis comme disait tyler durden : "c'est bien, tu vas pas tarder a toucher le fond".
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:30

Je ne cherche plus a discuter avec vous car pour certain (je ne met plus le vous pour ancolie), je suis l'auteur de ces retouches.
Merci de me rappelez votre charte mais vous vous en arrangez qd vous apprenez que certain de vos clannies au ebayer. On dirait que votre politique est à double vitesse.
Qd les autres le font c'est très mal, vous êtes à la limite de les insulter d'anti jeu, de personnes infréquentable, de tricheur ect .............. Mais qd c'est des membres parmi vous alors là c'est autre chose. On le pardonne le pauvre, il n'avait pas d'argent pour s'équiper, il fallait bien qu'il trouve une solution. On va pas le blamer, il était si pauvre à cette époque !

Donc moralité vous n'êtes pas mieux que dark ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:31

den tu crois que tu es le seul a galerer pour le commerce
moi je me leve a 1h du mat tous les 2 lundi du moi pour restoker le mammon
je me leve toute les 2heures dans mes nuit pour recharger des items
je passe 5h par weekend a gerer mes ventes
mon perso je l'ai monter a la sueur de mon front j'ai même pris de vacances pour pouvoir lvler
pensez ce que vous voulez mais moi je me connecte plus q 2 ou 3 heure par soir
et j'en ai mar d'etre juger par vous
de toute facon on ai les mechant miltaire et vous etes les gentils clan a la cool
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:33

Oula que ce post devient Sale sm4

Dark Je vais repondre a ta question me concernant. C es la moindre des politesses et justice vu que je t ai cite (bref passage dans mon post).

La raison c est un peu comme celle qui eloigne nos deux clans : on peut s entendre (vu qu on se fait pas d ombre et qu en plus on parle la meme langue et qu on joue au mm jeu) mais on est pas sur la meme longueur d onde.

Je rappelle que meme si on vous titille un peu (normale entre pots) on respecte votre maniere de jouer, qu elle permet surement d avancer plus vite et que vous avez des objectifs. Mais nous on est un clan funky et vous definitivemnt plus "militaire" (rapport a nous) encore une fois on sait que vous etes pas des debiles et que c est n jeu sm4

Donc nous deux on est pas sur la meme longueur d onde.

Au debut je me suis dis sympa des nouveaux. Simonus il est cool : dynamique, enthousiaste, sympa TRES present.

Puis : TROP present, connecte tout le temps... et on fait ci et ca... 3 event par jours... puis vous etes pas solidaires faut se connecter... puis l intolerence y en a qui sont jamais connectes ils sont relous... puis je suis le meilleur, je joue a fond j xp plus que tout le monde les autres sont de gros nazes.

Donc beaucoup se sont sentit exclus (moi le premier) et tu as pourri l ambiance du clan sans lequel j aurai arrete L2 au bout de 2 mois. J ai failli quiter.

Cerise sur le gateau qui a confirme mon opinion. J ai demande de l aide pour faire mon dernier LVL de la Raid team 1h avant le raid event car j etais en retard. Ta reaction : "Ca va t avais qu a te preparer les autres y sont arrives" et POINT t as rien dit de plus (moi j ai pas de dual box pour monter un lvl 20 en 2h comme tu t en vante souvent) alors ma reponse, citation d une compatriote des sacrifices "Je ne suis pas les autres Non..." Alors je me suis delog car ma copine voulait faire un truc et j ai pas fait la RB team. C est tout toi : intolerance, laisser les boulets derriere et se vanter. Aors que l entraide est un element essentiel du clan et la comprehension un element essentiel pour la cohesion d un groupe.

Pour ces raisons on ne peut pas s entendre. Maintenant je n ai jamais ete virulent a ton egard. Et je ne t en veux pas.


Pour repondre a Tauph mon post n etait pas la pour me plaindre d avoir ete tue et pleurnicher (pas mon genre j aime bien mourrir et j aime le PVP). Comme je dis je m en fou 1% je les prends en 3 minutes mais juste pour dire que je trouve ca NUL et que autant j ai pas d atomes crochus avec Dark autant je le respecte. Mais j ai decouvert Seigneur dont j avais entendu parler et lui mon opinion est bien plus mauvaises.
En fait, je voulais souligner sa Couardise : ce qu il a fait c est pas du PVP, c est du PK pour info on s est meme pas batu avec pissoute et il a fuit plus vite qu il ne m a tue Wink A part etre vulgaire qu est ce qu il sait faire?

D ailleurs on etait pas d humeur et on a eu un echange intelligent et bien sympathique avec pissoute. Si on s etait tape ca m aurait bien marre (dans d autre circonstance car il etait tard) et on l aurait fait en gentlemen et sans rancoeur sm5

Moi perso je suis pour la guerre sm8 et j accepte de me faire tuer ca fait du bien de temps en temps ca met du piment au jeu.

La deuxieme chose dans mon post : c etait dire que fallait pas confondre et avoir de rancoeur. Ce serait bien mis a part se mettre sur la gueule qu n se comprenne et qu on s entendent. Si des trucs qui ont ete dit vous ont touches et deplus la vie sociale etant ce qu elle est ca va pas s arreter MAIS c est pas pour ca qu on vous en veut ou qu on vous denigre. Encore une fois, Nos optiques de jeu ont differentes mais c est pas grave et moi je m entends avec bcp de Sacrifice c est reciproque et je suis pas le suel. Le but des STK n est pas de nuire aux autres.

En revanche, que vous fassiez des tribunaux pour decider si vous devez KOS un des notres et le faire arreter de jouer ou virer de son clan parceque y a des problemes entre 2 personnes JE NE SUIS PAS D ACCORD.

La guerre, oui, les duels entre Disto est seigneur oui mais abusez pas avec vos tribunaux.

Donc que la guerre continue. sm12

PS : seigneur C quand tu veux un RDV entre tois et 3 grades C de chez nous sm13
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:34

Tauphraen a écrit:
Mais qd c'est des membres parmi vous alors là c'est autre chose. On le pardonne le pauvre, il n'avait pas d'argent pour s'équiper, il fallait bien qu'il trouve une solution. On va pas le blamer, il était si pauvre à cette époque !

Nous n'avons JAMAIS tenu ce discours là.

Tout à l'heure c'était UN membre chez nous qui avait ebayé selon toi, maintenant ce sont DES membres.

Des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:41

Citation :
PS : seigneur C quand tu veux un RDV entre tois et 3 grades C de chez nous

Hihi nat, je pense que meme 8 grade C contre un 70+, les mecs en grade C ne sont vraiment pas sur de gagner.

Citation :
Des noms ?
Clair que ca m'interresse aussi (juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Darksimonus
Baium
Darksimonus


Nombre de messages : 324
Age : 79
Localisation : Aligator island sous le palmier du sud
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:44

natraska
au sujet de la raid boss team on a du te monter la tete contre moi ou deformer la réalité car je ne t'es jamais exclu de toute fzacon je me souviens meme plus qui étai l organisateur mais c'etais pas moi donc c'est pas moi qui t'es regeter
deplus moi et tauph nous avions monter notre perso lvl20+ a partir du lundi
et si j'avais su que tu avais besoin d aide pour ce perso je t'aurais aidé
et desolé si j'ai parru arogant ou que je voulais me sentir superieur a d autre
le plus souvent c'est de l'autoderision
bref moi je te trouve cool c'est pour ca que je te parle avec ces phrases
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:46

Citation :
Hihi nat, je pense que meme 8 grade C contre un 70+, les mecs en grade C ne sont vraiment pas sur de gagner.

Et alors? j aime mourrir et je veux faire partager ce plaisir sm5
Revenir en haut Aller en bas
Xenocrate
Valakas
Xenocrate


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : Exar kun temple (Yavin IV)
Date d'inscription : 20/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:48

bon je vais tester de faire un truc peace ( vous me connaiser suis plutot cool et passifiste)


Deja comme il a ete dit resté courtois et polis sa cert a rien de s embaler.

Pour se qui et du bootage , ben chaqu un son choix, c est interdit donc a t es risques et peril.
Certain se sont fais ban avec beaucoup moins de preuve voir jUste des alégation.


Donc se n es qu un jeux chaqu un joue a sa fasson mais se qui triche doive s attendre a en paye les pots cassé .
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:50

Je ne suis pas une balance, à vous de menez votre enquête mais ne croyez pas que vous êtes blanc comme neige !!!!
Alors c'est bien beau de critiquer dark pour une chose alors que certains de vos membres ont un comportement similaires.

Pour répondre, je suis ravi que cette discution "houleuse" va vous servir de support pour vos conversations sur TS car entre distortion qui dit j'ai inventé le commerce de l'enchant (voila un exemple de personne avec un ego sur dimensionné !! Very Happy il n'y a pas que Dark ! Wink) ou les intervention de dydje voulant expliqué le pourquoi du comment à tout le monde et que toutes ces idées sont meilleurs que les autres!! Regardez moi aussi je peux faire des attaques personnelles Very Happy
Désolé si vos deux noms sont cités mais ce sont les deux seules choses que j'ai retenu de votre TS.

Et puis pour revenir du fair play, je me souviens d'un épisode où certain de vous a pmer notre ex leader Angarath des Angels of Aden pour vous plaindre de Darksimonus car il était plus doué que vous en business, il a fait plus de thune que vous tous réuni en moin de temps et ca je suis sur que ca vous a enervé au fond de vous même alors vous avez essayé de trouver un moyen de le faire chié en parlant avec angarath pour lui dire "Nous avons un problème avec un vendeur de DarkSimonus, il est KOS". Votre but était de le faire virer des angelsofaden (et oui il y a eut une grande discussion entre anga et lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:06

C est peut etre pas si mal que ca sente mauvais maintenant se poste.

Lachez vous plus on lave son linge plus on progresse... et plus la guerre est propre.

Je ne suis pas au conrant pour les Angels of Aden mais ca m etonnerait que ca pose probleme que Simonus vende beaucoup. Expliquez vous la dessus.

Simonus arretes d etre mielleux avec moi. Y a pas de problemes entre nous juste on est pas pote et comme on joue pas ensemble et qu on est pas sur la meme longueur d onde je pense pas que ca arrive. Mais j ai rien contre toi a part notre altercation.
Ne fais pas semblant la dessus, tu as oublie car ca n avait pas d importance. Personne ne m a bani de la RB team c moi qui l ai decide suite a ton intervention deplacee. Tu m as pas dit de quiter la team je pense que tu m aurais aider si c avait ete un jour avant mais bon au final t as dit ce qu il fallait pas dire voila.

Meme l histoire du bot, si ca te sert dans la guerre c est vraiement pas tres fair ni cool, mais franchement a part prendre tes risques et jouer avec le feu je trouve pas que ca fasse de toi le pire des hommes. Tu joue enormement c clair. Je sais pas si ca se respecte ou pas mais tu merrites ce que tu reussis dans L2. C est meme ce qui nous differencie tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:09

Tauphraen a écrit:
Je ne suis pas une balance, à vous de menez votre enquête mais ne croyez pas que vous êtes blanc comme neige !!!!

Arrête de jouer les oies blanches sérieux tu convaincras personne ici.
Si tu ne donnes pas de nom(s) c'est que tu n'as aucun nom(s) à donner puisque les STK EUX n'ont pas d'ebayer(s).


Tauphraen a écrit:
Et puis pour revenir du fair play, je me souviens d'un épisode où certain de vous a pmer notre ex leader Angarath des Angels of Aden pour vous plaindre de Darksimonus car il était plus doué que vous en business

C'est moi qui ait pm Angarath et non parce que ça m'agaçait que "Darksimonus soit plus doué" que moi en business, mais parce qu'1 jour, voyant que ma naine vendait des enchants moins cher que les siens, il avait mis sa cohorte de naines autour de moi pour empêcher les gens de target mon shop (tu veux que je te ressorte le screen ?).
Quand j'en avais parlé à Angarath et que ce dernier en avait parlé à Darksimonus, il avait justifié son acte comme étant une taquinerie de clanny (alors qu'il n'était plus dans le clan déjà) et que cela avait duré 5mn (ça avait duré l'aprem entière).

Donc ne vient pas parler de manque de fair play (de ma part là en l'occurence) steuplé, puisque justement il est tellement plus doué que nous en commerce, qu'il a tellement plus de pognon que nous, en quoi ça le dérangeait que 1 de mes persos vendent moins cher ?
Avec ses 4 (ou 3 autres à l'époque je sais plus) comptes vendeurs c'est pas moi qui allait lui faire de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:13

c pas beau comme methodes c vrai sm2

surtout quand on y arrive deja bien sans
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:16

Lol, je n'ai pas de nom !!! Désolé de n'être pas une balance mais j'ai réellement des noms et d'ailleurs les personnes que je connais, avaient un peu de fierté et je dirai même plus d'honnêté pour vous autres, elle se dénoncerait elle même !!

c'est pas à moi de mettre de l'ordre chez vous. mais comme vous avez remué la merde, j'en ai fait de même.

Et tu me connais mal Ancolie, car si je n'avais pas de nom, je n'aurais pas avancé des dires de cette sorte. ce que je vois c'est que ca t'énerve que des personnes aient eut recours à l'ebay et que tu ne connaisses pas les noms. Ca te travaille au point que tu veux que je joue la balance. Alors si ca te travaille autant même ton enquête et fait en sorte de trouver le ou les coupable(s)
Ca vous énerve que certain utilisent des moyens faciles dans ce jeu (propos de Den) alors que vous en avez chié.

PS: une autre discution à mettre à l'ordre du jour sur votre TS!!!! je crois que ca va papoter ce soir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
dydje
Rang: Administrateur
dydje


Nombre de messages : 328
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:19

salut tauph,sa lut dark (je vous dit bonjour parce que la c'est du chat simutane je sais que vous allez lire ds moins de dix seconde apres le post Very Happy!

bref, je voulais juste te dire que quand j'ai une idee, je defend mes convictions, (des fois je vis un peu trop mes convictions et quand je parle o na l'impression que je m'enerve.. c'est sans doute mon sang italien que voulait vous !) bref ,

encore une fois, moi je n'avais rien contre vos idees , et je trouvais bien que l'on n'vait pas tous les memes points de vue , surtout au passage a C5 ou les sous clans alle existait etc... bref ... (allez encore un ptit brassage de passe desole ) Very Happy

sinon la guerre, faut que cela soit marrant et pas avec de la mechancete,
et moi aussi je suis curieux de savoir qui ebay (on balance pas un pote, donnez des noms de joueurs non legites a un clan avec qui tes en guerre ne peut que d'etre profitable)lol

enfin moi tous je le prend sur une touche d'humour,
je ne voulais rien dire mais bon , vu qu'on ma rajouter a cette petite discussion je m'en mele Very Happy

pour citer une touche d'humour :

quand j'ai discuter avec pissoute avec mon alt coratine , et qu'elle a vu que j'etais francais sans clan, (ne me connaissant pas ) me propose de venir , j'ai joue le jeux en cherchant a lui demander des infos sur le clan style les levels le mode jeu , en fesant l'interresser (DESOLE pissoutte , j'ia un peu abuse de toi , mais c'etait rigolo d'avoir des infos comme ca (de plus tous les anciens stk de sacrifice connaissait coratine , alors bon je me suis dit que ca allez pas marchait longtemp Very Happy) et j'ai pas insiste d'ailleurs :p) enfin bref n'en parlons plus !

et oui tauph j'ai essayer de te convaincre en d'expliquant le pourquoi du comment ...Razz

en tous cas becool et peace ...heu...la c'est trop tard!!!

alors be cool and fight ! mais faut pas oublier que c'est un jeu ou l'on s'amuse !

demain je me fais avoir , apres demain c'est un sacrifice... a chaque combat il y aura des tactiques et des joueurs qui joueront mieux que d'autre! BRAVO au gagnant de la bataille
!
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:24

T trop bon Tauph

merci de ton aide un peu vague

On va voir ca entre nous merci mais on a aucun doutes sm5

Perso je sias que Den Et Ancolie sont archi contre l ebay d ou le respect qu on donne a cette regle. Mais MON AVIS PERSO sur que l ebay massif et le Bot, ca n a rien a voir avec un acte isole il y a trente ans si on decouvre qu il y a un cas chez nous.

Mais dis nous. toi tu as des choses a reprocher?

allez on etale tout?

sm10
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:50

Tauphraen a écrit:
Lol, je n'ai pas de nom !!! Désolé de n'être pas une balance mais j'ai réellement des noms

Bah j'y crois pas une seconde.


Tauphraen a écrit:
Et tu me connais mal Ancolie

Je te connais pas mal, je te connais pas tout court ^^

Tauphraen a écrit:
ca t'énerve que des personnes aient eut recours à l'ebay et que tu ne connaisses pas les noms. Ca te travaille au point que tu veux que je joue la balance. Alors si ca te travaille autant même ton enquête et fait en sorte de trouver le ou les coupable(s)

Ca ne peut pas m'enerver ni me travailler puisque d'une part je ne te crois pas. D'autre part, ça ne "me travaille pas au point" que je veuille de toi que tu joues les balances, tu jetes des accusations mais tu n'etayes pas tes dires... Toi t'appelle ça ne pas jouer la balance, moi j'appelle ça un mensonge ^^

Accuser mais ne pas vouloir donner de nom et se cacher derrière l'honorable bannière "je ne suis pas une balance" ouais, bof.... Ca a convaincu quelqu'un dans l'assistance ?

Essayer de semer le doute, la paranoïe et la zizanie dans les troupes adversaires est toutefois une bonne technique en temps de guerre, je te donne ce point là :p
Revenir en haut Aller en bas
Tauphraen
Dark Terror



Nombre de messages : 82
Age : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:28

Mais la je rigole de plus en plus !!!
Si tu veux un complément d'enquête, je vais te donner un peu plus d'informations. Je connais quatre de vos membres qui ont ebayé maintenant je ne vais pas donner de nom car j'estime que ces personnes doivent vous le dire pour qu'ils obtiennent votre pardon car à en croire vos dires la sentence sera trop lourde!!!

Maintenant que tu me crois pas, je m'en tape le coquillage! Je sais ce que je dis.

Désolé de susciter du troubles dans votre clan mais je crois que la tension à monté d'un ton.

PS: dydje je suis ravi que tu prennes mon attaque avec le sourire mais comme je fut la victime d'accusation infondé, donc je me suis rappelé d'un truc et manque de pot c'était sur toi et non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedudestin.com
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:33

LOL

la tention est a son comble chez les STK les necros ronge leurs ongles les DE se jettent sur les pauv elfettes sans defense (un celes Wink ) c est horrible roulement de tambours

t as note Jean Luc? sm7

sm26 sm26 sm26
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:36

attends attends je la joue strategie de Guerre...

Bon Tauph, je t avoue un truc certains de vos membre ne sont pas assez serieux... je connais trois personnes qui jouent avec un doigt dans le nez regulierement, 2 que se sont deja grattes les C bon ils etaient encore petits lvl mais le casque micro leutr avait libere une main. et 1 qui joue avec le micro de son casqe dans le nez.

J ai des preuve mais je les ai detruites a l instant.

Desole sm4
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:56

Tauphraen a écrit:
Mais la je rigole de plus en plus !!!

On est 2 alors ^^

Tauphraen a écrit:
Maintenant que tu me crois pas, je m'en tape le coquillage! Je sais ce que je dis

Et moi je me tape le coquillard de tes mensonges (chacun se tape ce qu'il veut hein moi c'est le coquillard ^^) :p

Tauphraen a écrit:
Désolé de susciter du troubles dans votre clan

Ah bah là j'ai carrément le fou-rire, merci sm26
Même joueur joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor
Grizzly
Grumdor


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Levis,Qc,Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:48

Bon c pas bientot fini les gaminerie et la chasse au sorciere la ca pris une dimention sureel et y as vraiment trop connerie ki c dit pour toute j repond.
Quoiqu,il en soit les FAITS reel ki nous apporter a cette situation c l'attacque de Distrotion a Seigneur sens kil est repliquez.Bon vrai ke Seigneur la chauffer a l'arena avec quelque vacherie mais si javais un adena a chaque fois un mec mas dit mas tuer jai coucher avec ta mere hier je serai deja stuffer grd S.Et si javais a me battre pour ca je serai encore entrain me battre.

Donc les fait son Disto a attacker Seig,s'en as pris a un bas lvl,(Pissoute)vous en ete pris en gang a Seigneur vs en ete pris a d'autre de mon clan(Dark) kil etait la seulement en spectateur et tous cela avant la declaration guerre.

Moi je me foute CARREMENT des SS vs avez des vacherie ki ce sont dit
chu pas susceptible et ya rien vs pouvez dire ki vas sortir de mes gon,je me fous carrement de ki bot ou ebay chez nous ou chez vous.Comme Nono mas deja dit personne vas venir dire comment jouer mon account et jen es rien a foutre de votre jugement a notre egard ou la mienne.Moi je porte aucun jugement a votre facon jouer faite ce ke vs voulez avec votre account chu pas votre mere et ni la police Nc soft.Moi je sais garder mon nez dans mon jardin.

Moi je vais bassee mes acte sur les fait de jeux et elle sont cite plus haut,vous vous ete pris au mien je vais m,en prendre au votre(a l:exeption de ceux avec ki jai pris entente il se connaisse)Pour ce ki est des bas lvl de votre clan ben desole la guerre c la guerre et il porte le tag de guerre s'il veule pas y passee ben soit vous faite comme nous et vs vs cree un sous clan pour les epargnez ou sortait les du clan le temps de la guerre.Je vais pas laisser un mec en vie ki feras le relai ma position pour ke venier gang sans ki en pay le prix


Et venez pas juger de taper des bas lvl et manque d'honneur car 1 vs ete belle et pris a 3 reprise a nos bas lvl et peut importe la raison(Je men fous de la raison les fait c tous)Et 2 a la guerre il y as pas d'honneur ke des soldat ki repond au ordre,et croiyez moi vs savez jai fait mon service militaire dans l'infanterie.Et pour ceux ki ralle kon sen prend a plus faible ke soit ben ct a vos de consientisee Nono des concequanse ke c acte pourrai et on eu a votre clan

Moi chu un chien guerre et j'aime me battre je laisse les parole au diplomate je prefere un poin dans guele qu'une vacherie bien placez moi chu un homme de terrain et mon terrain c champ bataille et non la cour d'ecole.

Donc en resumer je vous voit je vous buttent et je prendrai tous outils jai a ma disposition pour en arrivez.Donc on se revoit IG mort a mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet distortion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet distortion   Sujet distortion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet distortion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si ca c pa du hors sujet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser